Abandont de poste

heureux40 - 16 avril 2009 à 08:58
saulieu Messages postés 255 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 - 16 avril 2009 à 20:54
Bonjour,
j'ai lu avec attention certaine licenciement pour abandont de poste je vais vous raconter mon licenciement sans vous dire ce qui c'est passé et a ma prochaine connection je vous donnerai la réponse.
j'etais chef d'equipe ds le traitement des bois
un matin malade (vendredi) j'enmene le camion de fonction a mon collegue et je lui demande de me ramener je me recouche et vers 8h30 9h je telephone a la secretaire pour lui dire mon absence le directeur de l'agence etant là me dit qu'il me met en congé pour la journée et que j'avais le week end pour me soigner
je reprend le travail des le lundi
fin du mois je recois mon bulletin de salaire et je vois que le jour a bien ete mis en congé
le mois suivant je recois une convocation pour un probable licenciement donc je mis rend et donc je suis licencier sans savoir exactement pourquoi et que tout serai mis sur la lettre je recois celle ci et je vois ecris decu licement pour abandont de poste le jour ou j'ai ete malade (ou il m'on mis en congé)
alors quand pensez vous et sugerer moi des répônse

1 réponse

saulieu Messages postés 255 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 121
16 avril 2009 à 20:54
Ils n'ont aucun droit de vous licencier pour les raisons invoquées, surtout que le CP est bien sur votre bulletin de salaire. L'employeur ne vous a pas envoyé un courrier pour demander de justifier de votre "pseudo" absence...
Si vous avez été licencié vous n'aurez aucun mal à gagner aux prud'hommes.
0