Départ d'une location

NINIETNANARD - 16 avril 2009 à 08:48
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 16 avril 2009 à 14:34
Bonjour,
Bonjour à tous

Lorsque l'on quitte une location,doit on donner obligatoirement son adresse à son ancien propriétaire..

Merci de me renseigner à ce suje

Cordialementt

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 08:59
bonjour
oui, car les impots vont la demander à votre proprietaire, pour le reglement de votre taxe habitation, c'est la raison;
0
NINIETNANARD
16 avril 2009 à 09:03
bonjour

Non je ne vois pas la necessité de laisser mon adresse,car j'ai fait moi même toutes démarches nécessaires auprès des administrations fiscales et sociales.

Donc qu'en pensez vous...
Merci

Cordialement
0
Utilisateur anonyme > NINIETNANARD
16 avril 2009 à 09:10
demandez , alors à votre prorietaire de se renseigner au centre des impots, sur ce point, et si le centre des impot, lui repond qu'il ne risque pas de se faire reclamer à votre place, la THab que vous devez, pour annee en cours...
mais bon, vous risquez quoi à donner votre future adresse??? si vous ete à jour pour tout vous ne risquez rien du tout...
0
bonjour : Il y a aussi toujours du courrier qui arrive, et même parfois du courrier qui semble important.

Si on a l'adresse, on fait suivre, sinon ...... poubelle. c'est au choix du client.

L'administration fiscale demande qu'on communique l'adresse suivante, sinon le propriétaire s'en fout comme de sa première chemise.
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 795
16 avril 2009 à 14:34
Et si vous voulez revoir votre dépôt de garantie il faut quand même donner votre adresse ?
Si vous avez quelque chose à cacher, c'est autre chose...
0