Numero de formule du ci

Résolu
imma - Modifié le 30 août 2018 à 14:46
 ericRg - 19 sept. 2018 à 17:11
Bonjour,
je n arrive pas a demander un certificat de non gage et je voudrais savoir ou se trouve le numero de formule du certicat d immatriculation
merci

43 réponses

Bonjour, même galère.......merci à tous !
0
NE FONCTIONNE PAS AVEC FireFox 3.0.10 !!! sinon le message suivant apparait :

Aucun dossier ne correspond à la recherche. L'opération ne peut se poursuivre.

Ce service en ligne est une honte à la profession !!!
0
remontez dans les post, tout est bien expliqué, par contre j'ai galéré pour la même raison "Aucun dossier ne correspond à la recherche. L'opération ne peut se poursuivre."
j'ai changé les 0 par des o puis les a remis, dans le numéro d'identification du véhicule,
j'ai rentré le n° d'immatriculation comme stipulé dans les posts précédents (format 1111 aa 11) avec des espaces et d'un coup, il a bien voulu me donner mon certificat, comme quoi! la persévérance
pour la date du certicat demandée, sur la carte grise c'est juste en haut au milieu entre le n° d'immatriculation et la date de 1ere immatriculation et pour le numero de formule c'est pour les véhicule tres recents (apres le 15 avril 2009) sinon, laissez le en blanc.
j'espère que tout le monde y arrivera car c'est vraiment mal fait pour que cela bugue autant...
0
CYN > venusdelfe
11 mai 2009 à 22:50
Merci pout toutes les indications j'ai enfin réussi a imprimer le cerficat...pas evident de le faire du premier coup!!!!!!!!!!!!!!!!
Attention pour la date du certicat demandée, sur la carte grise c'est juste en haut au milieu entre le n° d'immatriculation et la date de 1ere immatriculation ( I ) ce n'est pas la date qui se trouve en bas!!!!!!!!!
0
PAPIJULO > CYN
13 mai 2009 à 00:40
...reussi pour moi au bout de une heure ...l adminitration e m**** enfin bref

un recapitulatif a suivre a la lettre et sa doit marcher

NB les lettre entre parentheses correspondent aux lettres notées sur la carte grise

1° le tout ecris en majuscule

Identification de la carte grise

(A) Immatriculation 1111(espace)VE(espace)88

(B) Date premiere imamatriculation 07/02/2007

Identification du titulaire

(C.1) M.(espace)DUPONT(espace)GERARD

Raison sociale IDEM si besoin (particulier sauter l etape)

Identification du véhicule

(E) numero de serie TRUUUU45673839935 ATTENTION A RESPECTER LE "O" LETTRE OU le "0" CHIFFRE

Identification du certificat d'immatriculation

numero de formule CI pas concernee si immatriculer avant 04/2009 dans se cas sauter l étape

(I) Date du CI date de votre certicat 21/06/2008

merci a tous les internautes precedents sans qui je n aurais jamais reussi seul

bon courage a tous julien
0
paco > venusdelfe
26 mai 2009 à 20:30
Merci bcp !!
Mon erreur était de ne pas mettre la bonne date du ci. Il faut bien mettre la date au milieu haut de la carte grise et non celle du bas. Grosse merde ce formulaire. Courage à tous
0
Merci à tous ceux qui ont pris quelques minutes pour expliquer LES DETAILS necessaires pour l'obtention de ce satané certificat, il y a vraiment de quoi s'arracher les cheveux merci a papijulo pour ces explications clair et precise.
MERKIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
0
ici ça marche toujours pas malgré ses précieux conseils.
au secourssssssssss
0
Merci , ça m'a été d'une grande aide !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pffffffffff!!

merci à tous je pense avoir eu tous les problèmes prèsents ici, sauf que sa ne fonctionne toujours pas .....
0
idem
dans le cas d'une carte grise a mention "changement de domicile"
il faut mettre la date du 1er certificat, soit celle de la 2eme ligne entre n° immat et date de 1ere mise en circulation.

Quelle galère...
0
salut tout le monde:
je viens d'acheter une voiture d'occasion et je voudrai savoir si il faut demander le certificat a mon nom ou a l'ancien propriétaire?
merci pour vos réponse
cordialement
momo
0
bonjour, alors pour ceux qui n'y arrivent pas: je vous donne un ex:

1- AAA 771 75 avec espace
2- 21/12/2004
3- NOM PRENOM avec espace entre le nom et prenom
4- pour le numero de serie cela correspond a la letre (E) sur la carte grise faire surtout attention aux zero et O car moi je galerer là dessus et pas d'espace: ex: WOLOZ.... et W0L0Z....
5- pour la date du ci indiquer la case (I) de la carte grise ex: 26/01/2005
0
salut a tous;
et bien j'ai enfin réussi a avoir mon certificat non sans mal,
mais avec perseverance on y arrive,
la demande a été faite comme indiquer sur le formulaire et ceci en majuscule
merci a vous et bon courage
momo
0
Tout simplement merci!
0
HA SUPER !!
J'ai enfin reussi !!
J'avais 4 points d'échec :
- respect de l'espace pour le numero d'immatriculation
- dans le numero de serie : la lettre o était en fait le chiffre 0
- le fameux numéro de formule du CI que je ne devais pas noter
- la date du certificat d'immatriculation de mon véhicule; J'ai refait mon certificat (10 ans après)car je l'avais perdu, mais il a fallu que je mette l'ancienne date (la première)
0
providencia Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 1
21 mai 2009 à 19:12
Bonjour

"Aucun dossier ne correspond à la recherche. L'opération ne peut se poursuivre", c'est aussi le message que j'obtiens depuis plus de 15 tentatives de téléchargement.

Et en plus j'avais vu tout de suite que le n° de formule du CI n'était pas indispensable vu que pas de *.
Mais n'empêche que ça coince.

Et j'ai tenté les manoeuvres les plus loufoques et subtiles qui soient. Rajouter/enlever des espaces. Respecter ou pas la casse, vérification des caractères "douteux" genre 8 et B, F et P (j'ai du bol pas de 0 ou O), indiquer ou pas MME devant le nom et même inverser nom et prénom.

J'ai tenté sous FireFox, IE7 et Opéra.

Et j'en passe.

Ben rien de rien.

Des suggestions à part me rendre à la préfecture à 20 bornes... ???!!!
0
providencia Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 1
22 mai 2009 à 10:04
Bonjour,


Bon, problème solutionné. En fait l'idée m'est venue que la date du CI (en bas du formulaire), n'était peut-être pas la date du jour. Et effectivement, ça m'a été confirmé à la fois par ma tentative, et par la réponse au mail que j'avais adressé au gestionnaire.

Il faut donc mentionner la date du certificat figurant sur le champ "I" à gauche de la date de 1re mise en circulation (B) et à droite de l'immatriculation (A).

Bon maintenant ça semble logique, mais bon sur le coup...

Voili-voilou. :-))
0
Bonjour,

l'autre jour je me suis servie de vos conseils pour ce qui concerne le n° de CI à ne pas mettre et ça a bien fonctionné.
Là j'essaie d'obtenir le certificat pour le véhicule que je viens d'acquérir, et ça ne fonctionne pas, alors que j'ai fait la même chose...
la seule différence est que le véhicule vient d'une concession d'occasions, mais comme ils n'ont pas refait de carte grise, normalement ça devrait rien changer. A moins qu'ils aient changé la date du CI ? C'est possible ? Le site me met "aucun dossier ne correspond à la recherche. l'opération ne peut se poursuivre". J'ai tout essayé, le 0 en O, les noms exacts...
Merci de votre aide, je rame depuis 1 heure
0
Grâce à vous j'ai réussi à trouver ma solution pour le certificat de non gage car je bloquais aussi pour le numéro de CI, heureusement vos réponses étaient là. Merci à vous.
0
Merci, c'est pas grâce au service public que j'aurais compris. C'est super de pouvoir le faire sur internet, mais si on avait les explications en plus tout irait mieux....
0
Toujours le même message :Aucun dossier ne correspond à la recherche. L'opération ne peut se poursuivre
Pensez vous que cela soit du au fait que l'on soit dimanche et hors horaires administratifs ?
C'est quand même ahurissant de bloquer sur un formulaire qui ne doit prendre que 20 secondes à remplir ! je suis ENERVEE car ça fait 2 h que j'y suis et malgré tous les conseils et les essais que j'ai pu faire, ca ne marche toujours pas !!!
0
Merci beaucoup pour l'astuce, Milletp2002

On galérait aussi depuis un bon moment pour obtenir ce document...
0
J'ai enfin réussi grâce à tous vos conseils! Je récapitule ce que j'ai fait pour réussir :
- écrire l'immatriculation comme écrite en haut de la carte grise : dans mon cas, c'était 111 AAA972 . ( pourquoi faire simple?)
- être sous IE, moi je n'ai jamais réussi sous firefox.
- écrire le nom complet précédé de MLE ( dans mon cas)
- noter la date indiquée dans (I) pour le certificat d'immatriculation.

Voilà, bon courage à tous ceux qui galèrent encore!
0
MERCI !!

très utile !!
0
En Fait il ne faut rien inscrire dans la case : n° de formule du ci
0