Demande de pret

060766 - 13 avril 2009 à 09:22
060766 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 - 13 avril 2009 à 20:41
Bonjour,
J'ai fait l'objet d'une faillite civile en alsace suite a un accident de la route.la liquidation judiciaire a demarré en 2002,on m'a fait rembourser les frais de justice sur 2 ans et j'ai reçu du tribunal le jugement définitif debut 2005.
J'ai un compte bancaire avec carte visa ainsi que la possibilité d'avoir un carnet de cheque,que j'ai refusé n'en ayant pas l'utilité.
J'ai déposé plusieurs demandes de credits de petites sommes de 1000 à1500euros ,elle me sont à chaque fois refusées.Je suis en cdi et mon epouse aussi, cet argent nous en avons besoin pour nous acheter un vehicule
pour nous rendre au travail.On en a marre des kms à pied ou à velo.
Nous pouvons garantir à toute personne suceptible de nous preter cet argent un remboursement rubis sur ongle,
nous ne cherchons surtout pas à nous endetter et nous sommes pret à rembourser ce pret avec un taux d'interet à 10% sur 6 mois ou 1 an.
Escroc s'abstenir! nous ne sommes pas des idiots!
MERCI

4 réponses

valerieetalan Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009
13 avril 2009 à 09:40
Va voir Cetelem, il ne pause pas trop de question et il accepte facilement, a des taux inférieur a 10.
Coordialement.
0
Je leur ai fait une demande mais ele a était refusé.
merci
0
pourtant je n'ai plus aucun credit en cours ni retard de loyer,ni decouvert bancaire!
0
060766 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 2
13 avril 2009 à 12:18
Je ne sais pas comment prouver ma bonne mais je suis pret a toutes propositions
0
060766 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 2
13 avril 2009 à 20:41
Je peux à la limite faire une demande de carnet de cheque et faire des cheques pour toutes les mensualités mais au niveau legal je crois que l'on a pas le droit antidater des cheques alors comment faire les choses legalement
Y a t il un organisme suceptible de m'aider je ne suis pas un criminel, je bosse depuis 30 ans et paye mes impots comme tout le monde.
De plus mon histoire est totalement dingue, en 2000 alors que je rentrais du boulot à 5h du matin en plein hiver
un suisse en mercedes, costume cravate m'a refusé la priorité, il a grillé le stop d'ailleurs il n'a meme pas vu qu'il y en avait un.Pour l'eviter, j'ai donné un coup de volant et comme il y avait du verglas je suis rentré dans un mur de 30 cm d'epaisseur,la voiture était en miette ,on a retrouver des morceaux à50 m.j'avais heurté l'arriere de son vehicule ce monsieur a appelé son assurance qui lui a apporter une nouvelle mercedes et il est reparti comme çi ne rien était.Moi j'ai porté une minerve pendant 4 jours et j'ai repris le boulot car mon patron avait besoin de moi.
J'ai commencé à avoir des migraines de plus en plus fortes,je pensais que c'était la fatigue et 5 mois plus tard je me suis evanoui et me suis retrouver 3 mois a l'hopital,j'avais eu le coup du lapin (hernie cervicale et compression medulaire) et mes jambes se paralysé.Je n'ai pas pu attaquer le fautif car selon l'assurance j'ai trop trainé.heureusement j'ai repris toutes mes capacités physiques, mais çà m'a couté mon emploi et 2 ans de galere et de souffrance.On appellera çà un accident de la vie!
0