Enlévement

za-za - 13 avril 2009 à 01:58
 za-za - 17 avril 2009 à 10:16
Bonjour,
je suis séparé de mon mari depuis le mois aout (séparation de corps) je les fait comfiance lorsqu'il ma dit qu'il allé prendre ma fille agée de 3 et demi avec il à un anniversaire, il la pris l'avion direction oran avec ma fille je ne sais comment faire aide moi

2 réponses

bonjour
cela fait combien de temps qu ils sont partis?
avez vous essayer de le joindre par telephone?
0
bonjour etmerci de m'avoir entendu, ils sont parti vendredi matin j'ai des nouvel de ma fille mes je ne sais pas comment là récupéré par la foi algérien je ne la connai pas
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 149 > za-za
13 avril 2009 à 19:04
bonjour
il faut porter plainte deja et faire valoir l'enlevement
ensuite, c'es la justice qui va le condanner pour enlevement, faites le donc ficher partout
autre chose
votre affaire va vous demandez de prendre un avocat
je pense qu'avec l'Algerie et la France , nous avons des conventions, c'est pourquoi je vous parle d'avocat et de plainte, car la convention peut prevoir le rapatriement de l'enfant, si un jugement l'ordonne

soyez courageuse, une fois recuperer, votre ex n'aura jamais plus votre enfant, car apres ce qu'il vient de faire, ce sera des gardes surveillés
courage
0
za-za > sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020
17 avril 2009 à 10:16
bonjour et merci pour votre soutien, j'ai été chez mon avocat lundi dernier il ma dit de porter plainte lundi prochain car ma fille va à l'école est une preuve qu'il à enlevé j'espère qu'il me la ramènera bisous et encore merci
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 149
13 avril 2009 à 08:57
bonjour
il est partit quand ? hier, avant hier ? essayez, malgré votre souffrance, de nous donner plus d'elements
la separation de corp precise t'elle un detail sur la garde de l'enfant ?
votre mari est t'il Francais ?
j'entend de " nationnalité "
0
bonjour, ils sont parti vendredi matin je suis séparé depuis le 1aout mes je n'ai pas fait de procédure, non il n'ai pas français il est algérien moi je suis française
0