Grossesse

nina - 12 avril 2009 à 20:50
 Cornil - 18 avril 2009 à 23:15
Bonjour,
je suis en cdi et jai meme pas un an dans cette boite ca va faire 10MOIS EN JUILLET ET EM MEME TEMPS JAI 4MOIS DE GROSSESSE ET JE VEUX M'ARRETER A CAUSE DE BEAUCOUP DE VERTIGES ET FATIGUES . AI JE LE DROIT AU INDEMINITE DE CPAM ET LA MOITIé DU SALAIRE DE MON EMPLOYEURS. MERCI DE ME RENSEIGNER

1 réponse

Bonsoir nina

En cas d'arrêt-maladie prescrit par ton médecin traitant, bien sûr que tu as droit aux IJSS sur base 50% du salaire.
Par contre, sauf régime de prévoyance complémentaire propre à l'entreprise, non, aucun droit légal à indemnisation complémentaire de l'employeur vue ton ancienneté.
Bon courage et bonne chance.

Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique à minima de saluer l'internaute qui y a répondu. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
0