Achat d une moto 50 cm

tazmania - 12 avril 2009 à 19:22
 tomtom - 30 avril 2010 à 20:43
Bonjour, je vous explique mon histoire j ai acheter un moto en 50 cm a un particilier est quand j ai voulu la ramener chez moi sur la route je suit tomber en panne avec est sai le bloque moteur qui etait feler , donc je sais pas ce que je doit faire car j ai etait voire un garage est un bloque moteur coute 600 euro est que le vicule me coute 1000 euro donc je sais pas quoi faire la ??????? donner moi une solution merci
A voir également:

2 réponses

le militaire
20 avril 2009 à 18:38
salut a ta place j aurai les boules alors renseigne toi aupres de la gendarmerie pour savoir si sa se passe comme pour une voiture si c et le cas mai je pense ke cela doit etre la meme chose tu a 2 mois pour te retourner pour ce ke l on appele vice cacher et exiger la reparation du vehicule ou le renboursement integrale voila j espere ke sa t aidera mais surtout ne te laisse pas faire j aurai etait a ta place je serai directement retourner voir la perssonne bon courage a toi mais sa doit marcher j en suis casi sur a+ bon courage
-1
SI vous trouver une moto moin chers que le bloc moteur changer de moto et vender les piece (beaucoup de rechercheur ) ou alors changer le bloc moteur .
-1