Fiches de paie pendant accident de travail
mironton
-
mironton -
mironton -
Bonjour,
mon fils qui est en CDI depuis mai 2008, est en accident de travail depuis début février 2009;
la sécu lui verse les indemnités journalières, mais l'employeur ne lui envoie plus de fiches de paie, or, je crois savoir que celles-ci sont nécessaires pour les droits au chômage.
Ma question est donc : l'employeur doit-il établir et envoyer à l'employé des fiches de paye pendant la durée de l'arrêt pour accident de travail?
Merci à ceux qui voudront bien répondre.
mon fils qui est en CDI depuis mai 2008, est en accident de travail depuis début février 2009;
la sécu lui verse les indemnités journalières, mais l'employeur ne lui envoie plus de fiches de paie, or, je crois savoir que celles-ci sont nécessaires pour les droits au chômage.
Ma question est donc : l'employeur doit-il établir et envoyer à l'employé des fiches de paye pendant la durée de l'arrêt pour accident de travail?
Merci à ceux qui voudront bien répondre.
A voir également:
- Fiches de paie pendant accident de travail
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Lettre de demande de permission d'absence au travail word - Guide
- Retenue e/s fiche de paie - Forum periode d'essai
- Exemple fiche de paie avec panier repas - Forum CDI
- Arrêt de travail rectificatif - Forum arrêt maladie
1 réponse
Je présume que les IJSS vous sont directement payées par la caisse de séc soc et que l'employeur n'a aucun salaire complémentaire à vous verser: dans ce cas pas dde fiche de paie à établir puisqu'il n'y a pas de paie!!
Le relevé des IJ suffit à prouver votre situation vis àvis des ASSEDIC en cas de besoin ! L'employeur lorsqu'il établit l'attestation destinée aux ASSEDIC indique sur le document la raison d'absence de salaire et doit le reconstituer comme s'il travaillait!!
Le relevé des IJ suffit à prouver votre situation vis àvis des ASSEDIC en cas de besoin ! L'employeur lorsqu'il établit l'attestation destinée aux ASSEDIC indique sur le document la raison d'absence de salaire et doit le reconstituer comme s'il travaillait!!
mironton
eagle, merci pour ta réponse qui confirme les infos que j'ai eues par ailleurs...