Fiches de paie pendant accident de travail

mironton - 11 avril 2009 à 17:30
 mironton - 14 avril 2009 à 14:18
Bonjour,
mon fils qui est en CDI depuis mai 2008, est en accident de travail depuis début février 2009;
la sécu lui verse les indemnités journalières, mais l'employeur ne lui envoie plus de fiches de paie, or, je crois savoir que celles-ci sont nécessaires pour les droits au chômage.
Ma question est donc : l'employeur doit-il établir et envoyer à l'employé des fiches de paye pendant la durée de l'arrêt pour accident de travail?
Merci à ceux qui voudront bien répondre.
A voir également:

1 réponse

Je présume que les IJSS vous sont directement payées par la caisse de séc soc et que l'employeur n'a aucun salaire complémentaire à vous verser: dans ce cas pas dde fiche de paie à établir puisqu'il n'y a pas de paie!!
Le relevé des IJ suffit à prouver votre situation vis àvis des ASSEDIC en cas de besoin ! L'employeur lorsqu'il établit l'attestation destinée aux ASSEDIC indique sur le document la raison d'absence de salaire et doit le reconstituer comme s'il travaillait!!
0
eagle, merci pour ta réponse qui confirme les infos que j'ai eues par ailleurs...
0