Phase de recommandation

lilou123456 - 11 avril 2009 à 12:42
 choucette - 14 avril 2009 à 09:29
Bonjour,pourait t' on m ' aider a comprendre j' ai deposer un dossier au mois de septembre a la banque de france mes lors de la phase a l'amiable un de mes créanciers a refuserle plan aujourd hui la banque de france ma informer q'il fallait renvoyier une saisine aupres de la commision a la bdf avec un juge d execution se que j ai fait rapidement mes un petit conseil me serais utile combien de temp vas t'il se passer! je n'en peu plus merci de m aider la situation deviens difficile. au finale devant le juge ses souvent favorable ou non !!!!!!! merci de votre compréhention une deseperé a bout

1 réponse

Bonjour
moi mon dossier dure depuis un an maintenant, alors soit patient et bon courage.
je suis passé par là, un créancier à refusé le plan amiable, donc, j'ai fait les recommandations devant le juge auprès de la commission de la bdf, puis à nouveau les recommandantions n'ont pas été acceptéé par un créancier, de ce fait je dois passer devant le juge au tribunal d'intance qui lui prendra une décision définitive

pour te rendre compte du temps, après les recommandations que tu a faits, les créanciers ont 15 jours pour accepter ou refuser, puis tu recois un courrier de la bdf une semaine après ces 15 jours pour te rendre réponse si ton plan a été accepter ou refuser. si un créancier à refuser à nouveau les nouvelles mesures proposées, tu passera devant le juge comme moi, la convocation tu la reçois dans les 3 semaines et tu passe au tribunal encore 3 semaines voir un mois après.
0
merci d avoir repondu on se sens seul dans ses moment la et en plus ses long je ne savais pas que le juge d execution pouvais encor reffuser le dernier recour de ce fait et le juge du tribunal de grande intance si je comprend bien sur je te souhaite beaucoup de courage si tu a gain de causse fait le savoir sur le site merci sa peux aider une bien sur une autre personne qui sait biz et a bientot
0
bonjour choucette quand passe tu au tribunal ????? de grande intance quand tu auras des nouvelle de ton dossier si sa ne te derange pas pourais tu me renseignier un peu je te tiendrais au courant de l avencement de mon dossier merci et bon courage
0
choucette > lilou123456
14 avril 2009 à 09:29
je passe le 5/05 je te tiendrais au courant

salut
0