Avoir de l'aide sur les techniques bancaires

Fermé
said hamidou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 - 11 avril 2009 à 11:53
 siploski - 24 avril 2011 à 23:57
Bonjour,
je suis un etudiant en banque , j'aimerais travailler sur les moyens de paiement des particuliers et je serais content d'avoir de l'aide pour que je puisse bien faire mon memoir de fin d'etude .

merci bcp

1 réponse

je suis banquier, je m'occuppe de l'octroi des moyens de paiement aux particuliers. dites moi de quelles infos vous avez besoin, et si je peux vous aider.
1
future banquier
18 avril 2009 à 12:06
merci bcp juliette
tout d'abord je suis tres ravi d'avoir votre disponibilite pour m'aider , je ne sais cmt je vais vs remercier .
mon encadreur , apres avoir fait le plan et le montré ; il m'a dit de mettre une partie qui concerne le deveoppement des moyens de paiement dans les pays indusrialisés et les pays en voie de developpement et il m'a dit encore de montrer l'avantage et l'inconvenient de chaque moyen de paiement au sein de la banque et aussi pour le client . par exp: avantage et inconvenient du cheque, virement... à la banque et au client . et moi pour ces points j'ai pas pu avoir des infos sur ça ni ds les livres que j'ai ni ds le net .

je vous en remercie encore de me repondre
0
slt moi c'est Armstrong je voudrais avoir les notions sur la technique bancaire je suis un future banquier en deuxième année en CAP
0