Retrait de la vente d'un appartement
toto
-
10 avril 2009 à 22:31
elmerendero Messages postés 447 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 11 avril 2009 à 11:11
elmerendero Messages postés 447 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 11 avril 2009 à 11:11
A voir également:
- Retrait de la vente d'un appartement
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Retrait de l'autorité parentale conséquences - Guide
- Vente occasionnelle de tableaux - Forum Entreprise et sociétés
- Retrait dab tpe interne - Forum Banque et Crédit
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
1 réponse
bonsoir,
Je ne comprend pas bien votre question, si vous avez eu une offre et un compromis, il y a forcement eu une visite,
POURQUOI ne pas avoir informer l'agence de votre intention de conserver votre bien.
Bon quoi qu'il soit l'agence ne peut vous demandez aucunes indemnités.
Mais je comprend mon confrère, qui a travaillé sur votre bien, donc passé du temps
une relance, une visite, une offre, rédaction de compromis c'est un travail.
Sachez que nous n'attendons pas le client derrière un bureau, nous faisons en moyenne 45h/semaine, nous sommes à la disposition des clients vendeurs et acquéreurs, prospection, permanence agence, le tout pour un minimun garantie de 1000 € net/mois.
NOUS NE ROULLONS PAS TOUS EN 4X4 ET ON NE GAGNE PAS LA TOTALITE DE LA COM.
Ceci est valable pour l'ensemble des personnes qui lisent se forum
Alors maintenant pour vous excusez si le nego est une femme offrez lui des fleurs et faites lui de plates excuses
et s'il s'agit d'un homme trouvez un truc et excusez vous de la même manière.
Ca va pas lui payer son loyer , mais au moins le reconforter d'un minimun de reconnaissance du travail effectué.
MAINJU
Je ne comprend pas bien votre question, si vous avez eu une offre et un compromis, il y a forcement eu une visite,
POURQUOI ne pas avoir informer l'agence de votre intention de conserver votre bien.
Bon quoi qu'il soit l'agence ne peut vous demandez aucunes indemnités.
Mais je comprend mon confrère, qui a travaillé sur votre bien, donc passé du temps
une relance, une visite, une offre, rédaction de compromis c'est un travail.
Sachez que nous n'attendons pas le client derrière un bureau, nous faisons en moyenne 45h/semaine, nous sommes à la disposition des clients vendeurs et acquéreurs, prospection, permanence agence, le tout pour un minimun garantie de 1000 € net/mois.
NOUS NE ROULLONS PAS TOUS EN 4X4 ET ON NE GAGNE PAS LA TOTALITE DE LA COM.
Ceci est valable pour l'ensemble des personnes qui lisent se forum
Alors maintenant pour vous excusez si le nego est une femme offrez lui des fleurs et faites lui de plates excuses
et s'il s'agit d'un homme trouvez un truc et excusez vous de la même manière.
Ca va pas lui payer son loyer , mais au moins le reconforter d'un minimun de reconnaissance du travail effectué.
MAINJU
10 avril 2009 à 23:11
11 avril 2009 à 11:11
Avec un mandat en cours de validité, et une offre au prix du mandat, l'AI peut prétendre à l'entière commission prévue au mandat.
Cordialement.