Quelle est la part qui me revient ?
Bonjour,
La situation :
Je suis le fils de Mr X et Me Y qui ne sont pas mariès mais je suis reconnu par Mr x et Me y. Je porte le nom de Mr X
Par la suite Mr x décéde succession faite normalement.
Me Y se marie avec un Mr Z mariés sous le regime de la communauté universelle avec donation au dernier vivant
Me Y ma mère décéde et 2 ans aprés Mr Z décéde
Entre temps Mr Z à désigner un couple Mr et Me bidochon ... Comme légataire universel
Le notaire chargé de la succession dit qu'il revient 3/8 + 3/8 à Mr et Me bidochon et moi 1/4
Pouvez vous me donner quelques explications ?
Avec tous mes remerciements
La situation :
Je suis le fils de Mr X et Me Y qui ne sont pas mariès mais je suis reconnu par Mr x et Me y. Je porte le nom de Mr X
Par la suite Mr x décéde succession faite normalement.
Me Y se marie avec un Mr Z mariés sous le regime de la communauté universelle avec donation au dernier vivant
Me Y ma mère décéde et 2 ans aprés Mr Z décéde
Entre temps Mr Z à désigner un couple Mr et Me bidochon ... Comme légataire universel
Le notaire chargé de la succession dit qu'il revient 3/8 + 3/8 à Mr et Me bidochon et moi 1/4
Pouvez vous me donner quelques explications ?
Avec tous mes remerciements
A voir également:
- Quelle est la part qui me revient ?
- Mon fils revient à la maison caf - Forum garde d'enfants
- Accusé de réception qui ne revient pas - Forum démission
- Ma fille majeur reviens a la maison - Forum Impôts
- Père absent qui revient - Forum garde d'enfants
- Comment déchoir un père de ses droits??? - Forum garde d'enfants
1 réponse
bonjour,
deja quels sont les biens qu avaient vos parents?
avez vous eu votre part lors du deces de votre pere?
votre mere avait si vous n avez pas demandez votre part, l usufruit des biens qui lors de son deces vous revenaient puisque se sont les biens de vos parent
mr z avait il des biens achete avec votre mere?
le plus simple allez voir un autre notaire et expliquez lui car je peux me tromper
deja quels sont les biens qu avaient vos parents?
avez vous eu votre part lors du deces de votre pere?
votre mere avait si vous n avez pas demandez votre part, l usufruit des biens qui lors de son deces vous revenaient puisque se sont les biens de vos parent
mr z avait il des biens achete avec votre mere?
le plus simple allez voir un autre notaire et expliquez lui car je peux me tromper