Facture payée on me redemande de l'argent...

joss - 8 avril 2009 à 22:26
 agrippinegorgonne - 9 avril 2009 à 17:51
Bonjour,
ma mère de 92 ans a le soutien à domicile.La société prestataire lui demande de rembourser des heures soit disant oubliées pour le mois d'aout ,septembre,octobre,novembre 2008.....POUR UN MONTANT de 500euros.
Les factures concernées ont été réglés en temps et en heure sur le montant indiqué à l'époque.
La société prestataire a- telle le droit de faire une demande de remboursement 8 mois après.
Aidez moi car ma mère n'a pas beaucoup d'argent...Merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

C'est quand même étonnant cette histoire !

Si je comprends bien, la société aurait oublié de facturer des heures ?

C'est son problème et maintenant c'est trop tard pour réclamer !

Envoyez les balader et prenez une autre société car c'est vraiment pas sérieux

Guy
www.le-dossier-surendettement.fr
1
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
9 avril 2009 à 00:37
Bonjour,

Oui, elle peut reclamé pendant un an.

Maintenant reste a savoir si cette somme est belle et bien du.

Pour cela faite vous memes les calcules et voyez ce qui a ete payé exactement
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
9 avril 2009 à 12:59
Si vous avez déjà payé, il faut faire les photocopies des chèques encaissés par cette société de services mais ça coûte des sous, le prix est différent d'une banque à l'autre.
Sans la photocopie pas de preuve possible.
0
agrippinegorgonne
9 avril 2009 à 17:51
Bonjour Joss

Si vous avez payé par chèques , il vous suffit de vérifier les talons de paiements de vos carnets de chèques , leur montant , leur numéro et date d ' émission ; vous pouvez joindre aussi copie des décomptes prouvant que vos chèques ont bien été débités ; tout ceci est facile et sert de preuve irréfutable .

Si ceux qui réclament " se sont plantés " tant pis pour eux .
0