A voir également:
- Problème auto-école et date d'examen
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Grille salaire moniteur auto-école 2024 - - Grilles salariales
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Date versement bourse college - - Etudes
- Refus visite pmi école - Forum éducation
1 réponse
Anthonyb
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2009
5
9 avril 2009 à 11:44
9 avril 2009 à 11:44
Salut je te conseil d'aller les voir directement et chercher un accord à l'amiable car sinon ils peuvent te bloquer le passage au permis pendant de long mois voir années
relit bien ton contrat si il est noté que c'est l'auto ecole qui doit estimer ton niveau de conduite suffisant avant de te présenter à l'examen de la conduite ...
En gros si il y a cette notification tu ne peut pas dire " moi je sais rouler je veux passer l'examen j'ai pas besoin d'heures"
Les autos ecole se protègent comme cela car les places d' examen sont précieuses
elles ont une place d'examen par inscription donc plus elles ont de recalé moins elles ont de places et donc des délais d'attente qui s'allongent 5,6 voir meme 10 mois d'attente
Bon courage tu es dans la dernière ligne droite et bonne chance pour le 29
relit bien ton contrat si il est noté que c'est l'auto ecole qui doit estimer ton niveau de conduite suffisant avant de te présenter à l'examen de la conduite ...
En gros si il y a cette notification tu ne peut pas dire " moi je sais rouler je veux passer l'examen j'ai pas besoin d'heures"
Les autos ecole se protègent comme cela car les places d' examen sont précieuses
elles ont une place d'examen par inscription donc plus elles ont de recalé moins elles ont de places et donc des délais d'attente qui s'allongent 5,6 voir meme 10 mois d'attente
Bon courage tu es dans la dernière ligne droite et bonne chance pour le 29
9 avril 2009 à 22:17
Merci encore !