Refus d'un licenciment conventionnel

frisby33500 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 8 avril 2009 à 16:48
z9169 Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 - 8 avril 2009 à 16:55
Bonjour,
je vous explique brievement suite a etre tomber malade un samedi ,et malgre tous avoir etai travailler quand meme 3h mon medecin mavait donner un arrét maladi de 15jours que je n'ai pas remis le jour meme a mon employeur qui n'etait pas en france donc j'ai fait ma journée de travaille .le lundi aprés midi je me suis presenter sur mon lieux de travaille comme d'habitude et la surprise mon colegue mapelle dans le bureau pour me remettre une lettre d'avertissement pour absence injustifier alors que tous le monde savais que jetai malade j'ai refuser la lettre et je leur et remis mon arret de 15jours de colere .sur ceux je suis retourner voir mon medecin qui ma conseiller daller voir la cgt la il mon dit de demander un licenciment conventionnel car jetai harceler part mon emploiyeur de lettre d'avertissement quil menvoiyer alor quil avait mes arréts
cela fait 3mois durant ces deux premiers mois j'ai ressu un complement de salaire de lui mais la rien bulletin 00
absence!
et une lettre de refus pour le licenciment et me demande de démissionné je ne veux pas et je ne c plus quoi faire

1 réponse

z9169 Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 12
8 avril 2009 à 16:55
Vous pouvez toujours déposer une plainte au tribunal des prud'hommes si vous pouvez justifier d'un harcèlement moral.
0