Contestation courrier avertissement

Fermé
ANDREANE - 8 avril 2009 à 13:21
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 9 sept. 2010 à 03:18
Bonjour,
Bonjour, J'ai reçu une lettre d'avertissement a laquelle j'ai bien entendu répondu. J'ai été convoqué suite à ma réponse pour discuter avec mon chef de ma lettre et des contestations que je fesais. Samedi, J'ai reçu un autre courrier avec AR en réponse à la mienne. Sauf que tous ce qui a été dit pendant l'entretien et sur ma lettre est détourner à son avantage.
Exemple : vous avez vous meme reconnu que les reproches qui vous ont été faits étaient fondé et que votre courrier de contestation avait été rapidement rédigé sans contrôle.
Alors que ce n'est pas vrai, je n'ai jamais dit cela et ma lettre je l'ai envoyé 5 jours après avoir reçu mon avertissement et surtout après mettre renseignée.
Et puis tous ce que je m'entionne dans ma réponse et détourner. Le problème, c'est qu'il y avoit le commercial qui était là pendant l'entretien (sur le courrier, ils disent que c'est mon responsable alors que ce n'est pas le cas) et je sais très bien qu'il se mettra avec la direction et confirmera les dires de mon chef meme si ce n'est pas vrai.

Dois-je à nouveau contester ?

Merci

7 réponses

Oui, mais si tu te prends un avertissement et que tu n'est pas responsable de la faute tu dis amen...
42
droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 288
10 avril 2009 à 01:37
Les employeurs ne distribuent pas les avertissements comme les bonbons !
Si l'employeur met un avertissement, c'est qu'il a un certain nombre d'éléments entre les mains.
-6
si justement !c'est plus facile de trouver un moyen pour licencier une personne,
Aujourd'hui pour virer un salarie on trouve des erreurs et comme ca on se débarrasse de la personne sans indemnité
0