Difficultés à se loger

Résolu
siana - 8 avril 2009 à 11:06
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2009 à 13:09
Bonjour,

je ne sais plus quoi faire dans ma situation, j'ai fais une demande de logement dans mon département (94) Charenton le pont, car actuellement je vis avec le père de mon fils qui est invivable avec nous, j'ai vu une assistante sociale qui m'a rédigé une lettre pour le service logement (caractère d'urgence, car violences conjugales et voliences verbales sur mon fils au quotidien), je n'ai aucune réponse de la mairie, j'ai sollicité un rendez-vous avec le maire adjoint chargé du logement, je n'ai même pas de réponse accusé réception de ma lettre concernant cette demande.

Auncun rendez-vous pour pouvoir exprimer ma situation trés difficile pour moi et surtout le plus important mon fils, ces résultats scolaires s'en ressentent.

Je me sens seule ne sachant que faire, qu'elles démarches dois-je faire, quels recours pour accélerer ma demande de logement.

Par avance merci de me réponse

2 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 794
8 avril 2009 à 11:44
On ne peut pas nous ici, sur forum, faire plus que l'assistante sociale.
Le fait d'avoir un enfant ne vous classe pas parmi le "public prioritaire" pour l'attribution d'une HLM.
Les listes d'attente peuvent atteindre six ans.
Il va donc falloir patienter.
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 13:09
je patiente merci
0