Plan convetionnel BDF non respecté
florence1974
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2009
-
8 avril 2009 à 10:39
guy - 9 avril 2009 à 09:17
guy - 9 avril 2009 à 09:17
A voir également:
- Plan convetionnel BDF non respecté
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Virement bdf - Forum crédit consommation
- Je n'arrive pas à rembourser mon plan de surendettement - Forum surendettement
- Plan de masse cadastre ✓ - Forum Immobilier
- Plan virement bancaire snapchat ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour,
Les 3500 € sont le résultat d'impayés sur le dossier de surendettement ou de nouvelles dettes non comprises dans ce dossier ?
Si ça fait partie du dossier, continuez à payer jusqu'à extinction de la dette, tant que le créancier ne se manifeste pas, c'est qu'il est plus ou moins d'accord ...
Si ça ne fait pas partie du dossier, à vous d'essayer de trouver un accord en direct avec votre créancier, avant que ça ne devienne plus compliqué ...
Guy
www-le-dossier-surendettement.fr
PS : j'aurais aimé avoir votre vécu sur votre dossier, comment cela s'est passé pour le monter, quelles ont été les difficultés que vous avez rencontrées, comment se sont passées ces 10 années ... merci
Les 3500 € sont le résultat d'impayés sur le dossier de surendettement ou de nouvelles dettes non comprises dans ce dossier ?
Si ça fait partie du dossier, continuez à payer jusqu'à extinction de la dette, tant que le créancier ne se manifeste pas, c'est qu'il est plus ou moins d'accord ...
Si ça ne fait pas partie du dossier, à vous d'essayer de trouver un accord en direct avec votre créancier, avant que ça ne devienne plus compliqué ...
Guy
www-le-dossier-surendettement.fr
PS : j'aurais aimé avoir votre vécu sur votre dossier, comment cela s'est passé pour le monter, quelles ont été les difficultés que vous avez rencontrées, comment se sont passées ces 10 années ... merci