Remboursement avec ma CB

calamityfab Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 - 6 avril 2009 à 23:12
 chipou - 7 avril 2009 à 00:14
Bonjour,
J'ai acheté en janvier une senséo pour un anniversaire à Auchan. Cependant cette personne l'avait déjà. J'ai dès le lendemain ramené la machine et ils ont procédé aux remboursements en recréditant de 80,40 € ma CB.

Cependant rien a été recrédité sur mon compte bancaire. Après plusieurs contacts avec Auchan, la comptable vient de m'informer que les 80,40 € ont bien été crédités mais sous un autre numéro de CB que le mien. Elle me dit qu'elle ne peut strictement rien faire car j'ai certainement un deuxième compte avec une deuxième CB et que c'est surement sur celle-ci que les 80,40 € ont été crédités.

Je n'ai qu'un seul compte, qu'une seule CB donc je ne vois pas comment j'aurais pu faire pour donner une autre CB. Auchan a fait son travail, et ne peut plus rien pour moi. Ils ne peuvent même pas me dire et ne peuvent trouver le nom de la personne où ils ont crédités le compte. Pour eux l'affaire est classée. Mais par pour moi !!!

Que puis-je faire ? Ai-je des recours ?

Merci d'avance pour votre aide.
Fabienne

2 réponses

nico1787 Messages postés 172 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 29
6 avril 2009 à 23:41
montre leur ton relevé de compte a la date ou ils ont soi-disant crédité ton compte et prouve leur que tu n'as rien reçu et donc qu'iks doivent te rembourser.tans pis pour eux s'ils sont planté de numero ils avaient qu'a faire attention.demande a ton banquier qu'il fasse un papier pour bien leur prouvé que tu n'as rien reçu
0