Annulation commande signature non habilitée
Undermoon
-
Undermoon -
Undermoon -
Bonsoir,
Je travaille pour une PME parisienne de 64 salariés. L'un de nos agents de maitrise a passé commande auprès d'un fournisseur non référencé par notre maison mère pour la livraison de marchandise d'une valeur totale de 15000 € HT (au lieu de 1500 €). La marchandise a été livrée pour moitié. Hélas, ce collaborateur n'était pas autorisé a acheter SEUL pour plus de 800 € HT de marchandise. Quel recours avons nous auprès du fournisseur ?
Notez que nous n'avons encore rien payé.
Je travaille pour une PME parisienne de 64 salariés. L'un de nos agents de maitrise a passé commande auprès d'un fournisseur non référencé par notre maison mère pour la livraison de marchandise d'une valeur totale de 15000 € HT (au lieu de 1500 €). La marchandise a été livrée pour moitié. Hélas, ce collaborateur n'était pas autorisé a acheter SEUL pour plus de 800 € HT de marchandise. Quel recours avons nous auprès du fournisseur ?
Notez que nous n'avons encore rien payé.
A voir également:
- Annulation commande signature non habilitée
- Lettre annulation commande - Guide
- Annulation commande but en magasin ✓ - Forum Consommation
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Signature precedee ✓ - Forum contrat de travail
A priori le fournisseur n'est pas concerné par la limitation du plafond de commande de l'employé.. C'est un pb interne à l'Entreprise... Le Fournisseur a reçu une commande passée par un employé pour le compte de son Entreprise de façon régulière.. La seule solution est de négocier avec le fournisseur (Reprise totale ou partielle du matériel..). Le fournisseur n'a aucune obligation de le faire! Je conseillerais la mise en place d'un circuit interne (Avec vérifications et contre-signature éventuelle par un Manager pour les commandes dépassant un certain seuil..) filtrant les commandes (fournisseur et montant..).. Une sorte de 'service achats' basique..
Bonne journée!
au nom de l'entreprise n'en ayant pas le mandat. Et qu'a ce titre, sa signature était opposable. Comme si, par exemple, le collaborateur avait établi un contrat de travail, l'avait signé, l'avait fait signé par un employé mais n'en avait pas les prérogatives...