TEST COMPAGNON
Résolu
seb
-
lvinc -
lvinc -
Bonjour,
je voudrait savoir sur quoi porte le test en 3eme
merci d'avance
je voudrait savoir sur quoi porte le test en 3eme
merci d'avance
A voir également:
- Test de positionnement compagnons du tour de france
- Bizutage compagnon du devoir - Forum salariés
- Résultat test mrs pôle emploi - Forum Chômage
- Avis défavorable test psychotechnique forum - Forum Automobile
- Mon nouveau compagnon peut il garder ma fille - Forum garde d'enfants
- Mon compagnon ne participe pas aux frais de la maison - Forum Mariage
4 réponses
Bonjour,
mon neveu vient de passer le test, tu auras des questions de math et de français. Le test se déroule à la fin de la première journée d'information. Il dure 45 min à peu près. En Math, révise bien les formules pour calculer : surface, périmètre ... En français, tu auras des questions du genre : "2 amis sont en train de discuter, ils parlent de toi, que disent ils ?"...
Voilà en gros ce que je peux te dire sur ce test de connaissances. Quel que soit l'âge du candidat, son parcours scolaire, tous passent le même test. Renseigne toi bien auprès d'une "maison des compagnons", pour t'inscrire à un apm d'information.
Bon courage !
Audrey WILTHIEN
mon neveu vient de passer le test, tu auras des questions de math et de français. Le test se déroule à la fin de la première journée d'information. Il dure 45 min à peu près. En Math, révise bien les formules pour calculer : surface, périmètre ... En français, tu auras des questions du genre : "2 amis sont en train de discuter, ils parlent de toi, que disent ils ?"...
Voilà en gros ce que je peux te dire sur ce test de connaissances. Quel que soit l'âge du candidat, son parcours scolaire, tous passent le même test. Renseigne toi bien auprès d'une "maison des compagnons", pour t'inscrire à un apm d'information.
Bon courage !
Audrey WILTHIEN
voi
merci a vous d'avoir mis ces information qui me seront très utiles