Congedier locataire suite changement situatio
Jerem
-
Paulin -
Paulin -
Bonjour,
Voila je suis actuellement etudiant, et je loue un logement a une agence immobiliere car l'agence cherchait un etudiant pour ce logement.
A la rentrée prochaine, si je ne suis plus etudiant, l'agence peut elle me virer de l'appartement meme si je souhaite le garder ??
Car j'ai dus donner un justificatif (carte d'etudiant) comme quoi je suis bien etudiant pour les assurances de l'agence (c'est ce que l'agence m'a dit), et si j'en ai pas l'an prochain car je travaillerai par exemple, comment cela peut se passer ??
Merci
cordialement
Voila je suis actuellement etudiant, et je loue un logement a une agence immobiliere car l'agence cherchait un etudiant pour ce logement.
A la rentrée prochaine, si je ne suis plus etudiant, l'agence peut elle me virer de l'appartement meme si je souhaite le garder ??
Car j'ai dus donner un justificatif (carte d'etudiant) comme quoi je suis bien etudiant pour les assurances de l'agence (c'est ce que l'agence m'a dit), et si j'en ai pas l'an prochain car je travaillerai par exemple, comment cela peut se passer ??
Merci
cordialement
A voir également:
- Congedier locataire suite changement situatio
- Locataire - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un locataire ne rend pas les clés à la fin du bail, le propriétaire réclame un loyer mais finit condamné - Accueil - Actualité juridique et financière
- Une locataire dissuade son propriétaire d'agir contre l'humidité, puis le force à rembourser les loyers en justice - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Ramonage locataire ou propriétaire - Accueil - Travaux-Construction