A voir également:
- Je souhaite quitter mon appart sans preavis
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Je veux quitter mon conjoint mais je n'ai pas d'argent ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Immobilier
- Mon mari veut que je quitte la maison - Forum Mariage
- Je quitte mon logement pour retourner chez mes parents caf ✓ - Forum Impôts
1 réponse
bonjour : Et bien, vous allez trouver votre propriétaire, et vous lui dites que vous aviez cru comprendre qu'il souhaitait votre départ, et que vous avez la possibilité de partir rapidement car vous avez trouvé un logement.
En somme vous êtes d'accord tous les deux pour que le logement devienne libre, alors vous discutez et essayez de vous entendre. Pas d'énervement, de la diplomatie.
Peut-être qu'il se dira qu'une fois le logement libre, il sera beaucoup plus facile de le remettre en état et d'effectuer les améliorations nécessaires. Je pense que vu la situation ce serait l'intérêt de tous les deux.
On a des droits, mais on n'est pas obligé de les utiliser, surtout dans certaines situations.
En somme vous êtes d'accord tous les deux pour que le logement devienne libre, alors vous discutez et essayez de vous entendre. Pas d'énervement, de la diplomatie.
Peut-être qu'il se dira qu'une fois le logement libre, il sera beaucoup plus facile de le remettre en état et d'effectuer les améliorations nécessaires. Je pense que vu la situation ce serait l'intérêt de tous les deux.
On a des droits, mais on n'est pas obligé de les utiliser, surtout dans certaines situations.