Baisse des prix de l'immo

pipotine Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 3 avril 2009 à 13:38
 jacot - 3 avril 2009 à 14:34
Bonjour,
nous somme entrain de voir pour acheter une maison ou construire est ce le bon moment ou est ce que les prix vont encore baisser?avez vous un avis sur la durée de la baisse des prix beaucoup de gens me dise que d'ici juin juillet les prix vont remonter!!!
A voir également:

6 réponses

oui et dans certaine region ca commence a remonter
0
bien malin celui qui peut dire l'évolution de l'immobilier !!!
0
pipotine Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 12
3 avril 2009 à 13:57
oui d'ou tient tu cette information ?
0
sur le journal de ma region c est vrai que je suis sur la cote bretonne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pipotine Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 12
3 avril 2009 à 14:19
moi aussi je suis finistère nord !!!mais la baisse des prix na pas été aussi énorme que sa pourtant en bretagne?
0
non en effet mais c est la loi de l offre et de la demande les gens n ont plus confiance dans la bourse donc l immo ils preferent garder plutot que vendre enfin il y a des regions qui ont plus souffert que d autres et aujourd hui on arrive a discuter du prix un peu
0