Lettre pour problème chaudière à gaz
Bonjour,
Je suis propriétire de mon appartement et j'ai un souci avc ma chaudière à gaz WISSMANN, elle a trois ans et l'année dernière on a changé le prothestat et cette année la pompe et la on devrait changé à nouveau le protestat.
Je souhaite faire une lettre à la société WIESSMANN car il n'est pas normal d'avoir des soucis de ce genre.
Merci de me dire ou je peux trouver des lettres types de ce genre pour ce problème.
Merci d'avance.
Je suis propriétire de mon appartement et j'ai un souci avc ma chaudière à gaz WISSMANN, elle a trois ans et l'année dernière on a changé le prothestat et cette année la pompe et la on devrait changé à nouveau le protestat.
Je souhaite faire une lettre à la société WIESSMANN car il n'est pas normal d'avoir des soucis de ce genre.
Merci de me dire ou je peux trouver des lettres types de ce genre pour ce problème.
Merci d'avance.
A voir également:
- Lettre de reclamation pour manque de chauffage
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Modèle lettre manque de respect envers un supérieur hiérarchique - Guide
Modifié par Foyer le 6/05/2010 à 16:20
Pour etre "client de Wiessmann" ... et avoir eu probleme, ...
Lorsque le chauffagiste se trouve chez vous et qu'il ne parvient pas a depanner, il lui suffit de telephonner directement a wiessmann et il sera guidé et conseillé "a distance". par un technicien.
Ne pas vous donner reponse au telephone a pour seul but de vous "empecher" de bricoler a la place du chauffagiste et de voir votre garantie annulée pour ce motif.