Lettre pour problème chaudière à gaz
sandra24a26
-
Nilloc -
Nilloc -
Bonjour,
Je suis propriétire de mon appartement et j'ai un souci avc ma chaudière à gaz WISSMANN, elle a trois ans et l'année dernière on a changé le prothestat et cette année la pompe et la on devrait changé à nouveau le protestat.
Je souhaite faire une lettre à la société WIESSMANN car il n'est pas normal d'avoir des soucis de ce genre.
Merci de me dire ou je peux trouver des lettres types de ce genre pour ce problème.
Merci d'avance.
Je suis propriétire de mon appartement et j'ai un souci avc ma chaudière à gaz WISSMANN, elle a trois ans et l'année dernière on a changé le prothestat et cette année la pompe et la on devrait changé à nouveau le protestat.
Je souhaite faire une lettre à la société WIESSMANN car il n'est pas normal d'avoir des soucis de ce genre.
Merci de me dire ou je peux trouver des lettres types de ce genre pour ce problème.
Merci d'avance.
A voir également:
- Modèle de lettre pour signaler un problème
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux pdf - Guide
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Modèle de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Modele lettre de candidature - Guide
5 réponses
Je suis dans le meme cas, suite a un probleme sur ma chaudière. Mon chauffagiste ne pouvant pas me le resoudre j'ai contacté par tel la ste Wiessman et la secretaire ma clairement fait comprendre qu'Ils ne veulent pas vous repondre par tél. Je trouve cela scandaleux.
Si j'ai souscrit à un contrat mais personne n'est adapté à me dire ce qu'il se passe et m'ont recommandé d'écrire à la société du fournisseur !
Pour des réponses de ce genre merci d'éviter !!!!!
Pour des réponses de ce genre merci d'éviter !!!!!
Sandra, je passe outre votre shoot me visant.
Si votre chauffagiste qui vous a installé la chaudière et fait signer un contrat d'entretien n'est pas capable de prendre le probleme en compte, il n'a plus qu'a aller vendre des cacahuetes !
Où est passé le professionnalisme des artisans ?
Vous n'avez pas a intervenir aupres du fabricant, c'est au chauffagiste de le faire. C'est lui votre seul correspondant.
Faites lui un courrier pour le mettre en demeure de respecter les termes et devoirs du contrat d'ntretien qu'il vous a fait signer et qu'il vous fait et fera payer.
Maintenant, si vous voulez encore me shooter, faites le, je saurai a quoi m'en tenir mais j'aurai poussé mon coup de gueu.. !
Si votre chauffagiste qui vous a installé la chaudière et fait signer un contrat d'entretien n'est pas capable de prendre le probleme en compte, il n'a plus qu'a aller vendre des cacahuetes !
Où est passé le professionnalisme des artisans ?
Vous n'avez pas a intervenir aupres du fabricant, c'est au chauffagiste de le faire. C'est lui votre seul correspondant.
Faites lui un courrier pour le mettre en demeure de respecter les termes et devoirs du contrat d'ntretien qu'il vous a fait signer et qu'il vous fait et fera payer.
Maintenant, si vous voulez encore me shooter, faites le, je saurai a quoi m'en tenir mais j'aurai poussé mon coup de gueu.. !
Bonsoir Foyer,
Oui je suis d'accord,mais je ne voulais pas bricoler moi meme, je voulais avoir les explications d'un technicien ou d'un commercial ce n'etait pas la peine d'etre tres désagrable au tél. et de m'envoyer bouler !!!cette personne devrait prendre des cours pour apprendre a gérer les problèmes.
Oui je suis d'accord,mais je ne voulais pas bricoler moi meme, je voulais avoir les explications d'un technicien ou d'un commercial ce n'etait pas la peine d'etre tres désagrable au tél. et de m'envoyer bouler !!!cette personne devrait prendre des cours pour apprendre a gérer les problèmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour etre "client de Wiessmann" ... et avoir eu probleme, ...
Lorsque le chauffagiste se trouve chez vous et qu'il ne parvient pas a depanner, il lui suffit de telephonner directement a wiessmann et il sera guidé et conseillé "a distance". par un technicien.
Ne pas vous donner reponse au telephone a pour seul but de vous "empecher" de bricoler a la place du chauffagiste et de voir votre garantie annulée pour ce motif.