Lettre pour problème chaudière à gaz

sandra24a26 - 3 avril 2009 à 11:53
 Nilloc - 6 mai 2010 à 18:13
Bonjour,

Je suis propriétire de mon appartement et j'ai un souci avc ma chaudière à gaz WISSMANN, elle a trois ans et l'année dernière on a changé le prothestat et cette année la pompe et la on devrait changé à nouveau le protestat.
Je souhaite faire une lettre à la société WIESSMANN car il n'est pas normal d'avoir des soucis de ce genre.
Merci de me dire ou je peux trouver des lettres types de ce genre pour ce problème.
Merci d'avance.

5 réponses

Je suis dans le meme cas, suite a un probleme sur ma chaudière. Mon chauffagiste ne pouvant pas me le resoudre j'ai contacté par tel la ste Wiessman et la secretaire ma clairement fait comprendre qu'Ils ne veulent pas vous repondre par tél. Je trouve cela scandaleux.
1
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
Modifié par Foyer le 6/05/2010 à 16:20
Bonjour ,

Pour etre "client de Wiessmann" ... et avoir eu probleme, ...

Lorsque le chauffagiste se trouve chez vous et qu'il ne parvient pas a depanner, il lui suffit de telephonner directement a wiessmann et il sera guidé et conseillé "a distance". par un technicien.

Ne pas vous donner reponse au telephone a pour seul but de vous "empecher" de bricoler a la place du chauffagiste et de voir votre garantie annulée pour ce motif.
-1