Question sur un problem avec un garage .
pimous59
-
pimous59 -
pimous59 -
Bonjour, alors voila mon problème.
J'ai signer un bon de commande pour une voiture dans un concessionnaire citroen le samedi 21 mars .
Il nous on bien dit que si le prêt était refuser il annulait la vente . A ce jour je n'ai pas eu encore la réponse de la banque mais a voire il nous sera peu être refuser pour un sur endettement.
L'achat de la voiture ce fessant le 3 avril le garage nous a téléphoner pour savoir si nous avions eu le prêt . nous lui avons bien dit que c'était possible que la banque refuse mais comme nous avons dépasser soie disant les 7 joures de rétractation nous étions obliger de la prendre . Seriez vous si cela et vrais ou pas ?
Comment acheter une voiture si nous ne pouvons pas avoir la sommes .
J'ai signer un bon de commande pour une voiture dans un concessionnaire citroen le samedi 21 mars .
Il nous on bien dit que si le prêt était refuser il annulait la vente . A ce jour je n'ai pas eu encore la réponse de la banque mais a voire il nous sera peu être refuser pour un sur endettement.
L'achat de la voiture ce fessant le 3 avril le garage nous a téléphoner pour savoir si nous avions eu le prêt . nous lui avons bien dit que c'était possible que la banque refuse mais comme nous avons dépasser soie disant les 7 joures de rétractation nous étions obliger de la prendre . Seriez vous si cela et vrais ou pas ?
Comment acheter une voiture si nous ne pouvons pas avoir la sommes .
A voir également:
- Question sur un problem avec un garage .
- Garantie réparation garage - Guide
- Porte de garage endommagée par un tiers - Forum Assurances
- Dégâts porte de garage et assurance - Forum Assurances
- Dégagement sortie de garage ✓ - Forum Automobile
- Un garagiste peut-il immobiliser un véhicule dangereux - Forum Automobile
6 réponses
S'il est bien mentionné sur votre bon de commande que le vente est subordonnée à l'obtention d'un prêt, tant que vous n'avez pas de réponse positive de la banque, la vente n'est pas réalisée.
Maleureusement il n'y a rien de spécifier sur le bon de reservation , il nous la juste dit de vive voie avec son chef de service.
Situation plus délicate!
Si la banque refuse le prêt, vous pourrez toujours invoquer un cas de force majeure. Le garagiste risque de retenir l'acompte que vous avez versé. N'importe comment il ne pourra pas vous imposer la voiture dans passer par la justice. Son intérêt est sans doute d'arrêter la commande. Essayez de le convaincre, gentiment, sachant qu'il est un peu victime de la situation.
Si la banque refuse le prêt, vous pourrez toujours invoquer un cas de force majeure. Le garagiste risque de retenir l'acompte que vous avez versé. N'importe comment il ne pourra pas vous imposer la voiture dans passer par la justice. Son intérêt est sans doute d'arrêter la commande. Essayez de le convaincre, gentiment, sachant qu'il est un peu victime de la situation.
Ha oui , c'est vraiment pas bon alors , et que ce passerrait il si il nous m'etais en justice , surment de trés gros probleme ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question