Complicité Patron/Locataire
prop
-
2 avril 2009 à 16:19
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 2 avril 2009 à 16:36
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 2 avril 2009 à 16:36
A voir également:
- Complicité Patron/Locataire
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Droit du locataire après 20 ans - Forum Louer un logement
- Code locataire crous - Forum Aides et allocations
- Bip garage ne fonctionne plus locataire ✓ - Forum Louer un logement
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Immobilier
2 réponses
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 796
2 avril 2009 à 16:23
2 avril 2009 à 16:23
Dans la mesure ou les loyers sont acquittés, même avec retard, il y a peu de chances pour que vous puissiez vous retourner contre votre locataire, des jugements rendus ont été favorables au locataire dans le même cas que le vôtre.
Vous pourriez éventuellement attaquer le "patron" pour faux en écriture privée... je ne vois pas concrètement ce que ça vous apporterait.
Vous pourriez éventuellement attaquer le "patron" pour faux en écriture privée... je ne vois pas concrètement ce que ça vous apporterait.
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 796
2 avril 2009 à 16:36
2 avril 2009 à 16:36
On e peut pas prouver ce qui est improuvable...
Vous vous êtes faits avoir, comme pas mal de bailleurs, ce qui fait que les agences demandent entre autres garanties une certaine "ancienneté" dans le poste de travail du locataire.
Les locataires peuvent encore dire merci à ce genre d'individu !
Vous vous êtes faits avoir, comme pas mal de bailleurs, ce qui fait que les agences demandent entre autres garanties une certaine "ancienneté" dans le poste de travail du locataire.
Les locataires peuvent encore dire merci à ce genre d'individu !
2 avril 2009 à 16:28
Parce que comment prouver que le patron fait un faux en écriture si le locataire avait un vrai contrat de travail et qu'ils ont mis fin à la période d'essai au 1er jour?
Effectivement pour le moment, je ne bougerais pas mais je m'inquiéte pour la suite et surtout devant le caractère "improuvable" de la magouille