Vetusté des sols - etat des lieux de sortie

vfeldman Messages postés 1 Statut Membre -  
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vient de faire l'état des lieux de sortie de l'appartement dont j'était locataire depuis 7 ans. A mon arrivée, il a été noté dans l'état des leiux d'entrée, un etat bon (general) mais pas neuf.
L'appartement a été intégralement néttoyé, les trous rebouchés(même ceux présent à notre entrée). Sur le sol de la cuisine, carrelage blanc, il reste des traces que nous n'avons pas pu faire partir à l'emplacement de la machine à laver. Mon bailleur veut nous facturer le nettoyage de ces 4 carreaux 150€. J'ai lu que la vétusté pour les murs et les sols (hors parquets) était de 7 ans. Est-il possible de contester cette facture et si oui comment.
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 809

Cette facture est exorbitante pour 4 carreaux ... les traces de pieds de machine à laver sont un usage normal.

Ca me rappelle mon dernier propriétaire qui a noté "trace en creux sur la moquette du aux pieds de lit" !

Ceci dit, ça ne vaut pas le coup pour une somme pareille d'aller en justice, hélas même si c'est un abus manifeste de la part de l'agence.
0