De l'aide sil vous plait
minouchette
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai signé un C.N.E, il ya de ça 21mois, je viens d'apprendre qu'il est automatiquement passé en CDI, mais je ne souhaite pas réster dans cette entreprise. Comment puis-je faire pour en partir sans perdre mes droits ?
merci de me repondre
J'ai signé un C.N.E, il ya de ça 21mois, je viens d'apprendre qu'il est automatiquement passé en CDI, mais je ne souhaite pas réster dans cette entreprise. Comment puis-je faire pour en partir sans perdre mes droits ?
merci de me repondre