De l'aide sil vous plait minouchette - Dernière réponse le 2 avr. 2009 1 réponse Bonjour, J'ai signé un C.N.E, il ya de ça 21mois, je viens d'apprendre qu'il est automatiquement passé en CDI, mais je ne souhaite pas réster dans cette entreprise. Comment puis-je faire pour en partir sans perdre mes droits ? merci de me repondre 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme CNE/CDI étant désormais en CDI, sans perdre vos droits, vous pouvez vous faire licencier ou convenir d'une rupture conventionnelle avec votre employeur. Discussions similaires ma maison ne se vend pas a cause du secteur fanny A réception de mes lunettes, elles ne me conviennent pas Mimi Lunettes de vue inconfortable, refus de remboursement Madmax75 monture de lunettes marine Pouvez-vous m’expliquer s’il vous plaît ! h_marilyne Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme CNE/CDI étant désormais en CDI, sans perdre vos droits, vous pouvez vous faire licencier ou convenir d'une rupture conventionnelle avec votre employeur.