Achat : visite agence et annonce PAP
Résolu
MaxL
-
AI aie aie aie -
AI aie aie aie -
Bonjour,
J'ai visité un appartement avec une agence. Dans la même journée, j'ai pris rdv avec un vendeur après une annonce parue sur internet avec la mention "Particulier uniquement". Il s'agit du même appartement au final.
Précision: je n'ai pas signé de bon de visite, ni ne veux léser l'AI, mais j'estime que ma procédure de recherche en particulier à particulier est faussée.
Suis-je en droit de faire cet achat sans passer par l'agence et sans risque juridique ?
Merci par avance,
Max
J'ai visité un appartement avec une agence. Dans la même journée, j'ai pris rdv avec un vendeur après une annonce parue sur internet avec la mention "Particulier uniquement". Il s'agit du même appartement au final.
Précision: je n'ai pas signé de bon de visite, ni ne veux léser l'AI, mais j'estime que ma procédure de recherche en particulier à particulier est faussée.
Suis-je en droit de faire cet achat sans passer par l'agence et sans risque juridique ?
Merci par avance,
Max
A voir également:
- Achat : visite agence et annonce PAP
- Graine de coca achat en ligne - Forum Justice
- Achat cb en cours france ✓ - Forum carte bancaire
- Produit soldé après achat - Forum Consommation
- Achat alcool espagne - Guide
- Achat en indivision puis mariage - Forum Immobilier
4 réponses
Sans risque ? Vous plaisantez, j'espère ?
Vous savez très bien que l'AI est en droit de demander sa commission sinon vous ne viendriez pas ici demander l'approbation générale ...
Vous savez très bien que l'AI est en droit de demander sa commission sinon vous ne viendriez pas ici demander l'approbation générale ...
Oui eh bien vous vouliez une remarque pertinente vous avez la mienne et elle ne vous convient pas, eh bien ceux qui diront l'inverse de ce que je vous ai répondu auront tort et vous le savez.
Marie S : de l'approbation générale, je n'ai que faire.
De conseils, de remarques pertinentes, oui, puisque c'est l'objet de ce forum.