Desaccord de succession

titille 41 - 31 mars 2009 à 22:15
 titille 41 - 31 mars 2009 à 23:42
Bonjour,
ma mere est decedee en juin 2005
j'ai 2 freres et 1 soeur . ma mere et mon beau pere avaient acheter une maison 2 ans avant le deces de
ma mere . puis il ont divorces .apres le deces de ma mere ,mon beau pere souhaitais racheter la maison afin d'y habiter . il est pret a la racheter 180000 euros. mais voila mon petit frere ne veux pas lui vendre la maison .sur les quatres enfants il ni ya que lui qui refuse de vendre il dit que la maison en vaux 300000. ce qui n'est pas le cas elle a ete estimee a 120 a 130000 maximun vu tous les travaux qui sont a faire dedans.
mon baeu pere a fait appelle a un avocat et nous a fait signer des papier pour dire que nous sommes d'accord pour lui vendre
mais voila mon petit frere a un avocat avec qui il ne prendre meme plus contact et refuse de repondre a ses
courier ou meme au telephonne
cela commence a nous agasse de plus il ni ya pas que la maison qui est en jeu il a aussi de l'argent plus cela dure et plus nous en perdons a cause des impots locaux et de l'assurance maison ect...
cela dure depuis 3 ans que peux ton faire ?
merci d'avance pour vos reponses

1 réponse

Bonsoir,

Un des héritiers ne peut plus aujourd'hui bloquer une succession,
reprenez contact avec votre notaire afin qu'il fasse le nécessaire
pour débloquer cette situation.
0
merci chipou
pour le reseignement je vais prendre contacte avec le notaire et donnerais le resultat des que je peux
encors merci
0