Facture énorme

ashley974 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 - 31 mars 2009 à 22:05
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 31 mars 2009 à 22:53
Bonjour,

Pareil j'ai eu une facture énorme, nous sommes 4 1/2 à vivre sous le même toit, vu que le petit dernier est un bébé, chauffage électrique, ça fait un an qu'on y ai dans notre logement , nous payons tout les mois 90 euros / mois, et là nouvelle facture de presque 1500 euros , mon mari est au chômage et moi congés parental, le prélévement doit se faire d'un coup, mais je trouve ça ENORME, car nous avons déjà payer 900 euros, nous avons fait très attention,

Alors qu'avant nous payons 34 euros / mois , mais dans un autre logement, je pense qu'il y a due avoir erreur, mais comment faire, pour avoir une aide

Nous n'avons jamais été à découvert, et puis ben là si le prélèvement se fait, il ne passera pas, c'est sûr

merci pour vos réponse

ashley

2 réponses

Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 705
31 mars 2009 à 22:07
Contactez le service client d'EDF pour leur parler de l'"anormalité" du montant.

Normalement, le rythme des factures, c'est tous les deux mois. Sur un semestre les deux premiers mois sont des estimations, la dernière repose sur un relevé du compteur et fait donc l'objet d'une régulation depuis le dernier relevé avec la consommation réelle.

Par contre passer de 90€/mois à 1500€ ca fait une grosse différence.
0
ashley974 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009
31 mars 2009 à 22:13
Merci pour votre réponse si rapide, oui ça fait une sacrée différence en effet, nous qui pensions régulariser juste un tit peu, nous tombons des nus .... 2400 euros la facture à l'année, et ja'i peur qu'ils nous passes de 90 euros à 245 euros / mois

Je vais l'ai appeler dès demain et vous tiendrais au courant, je vais aussi essayer le service des assistants sociaux je ne sais pas si ils pourront nous aider, on a jamais fait appel à se service, mais c'est vrai que l'a ça nous fait peur, que la facture ne puisse pas passer

merci
0
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 705
31 mars 2009 à 22:53
Il y a peut être également des modes de consommations plus adaptés à votre besoin. Voyez avec le conseiller EDF.
0