Facture énorme
ashley974
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Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 31 mars 2009 à 22:53
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Dansemacabre
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31 mars 2009 à 22:07
31 mars 2009 à 22:07
Contactez le service client d'EDF pour leur parler de l'"anormalité" du montant.
Normalement, le rythme des factures, c'est tous les deux mois. Sur un semestre les deux premiers mois sont des estimations, la dernière repose sur un relevé du compteur et fait donc l'objet d'une régulation depuis le dernier relevé avec la consommation réelle.
Par contre passer de 90€/mois à 1500€ ca fait une grosse différence.
Normalement, le rythme des factures, c'est tous les deux mois. Sur un semestre les deux premiers mois sont des estimations, la dernière repose sur un relevé du compteur et fait donc l'objet d'une régulation depuis le dernier relevé avec la consommation réelle.
Par contre passer de 90€/mois à 1500€ ca fait une grosse différence.
ashley974
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7 juin 2009
31 mars 2009 à 22:13
31 mars 2009 à 22:13
Merci pour votre réponse si rapide, oui ça fait une sacrée différence en effet, nous qui pensions régulariser juste un tit peu, nous tombons des nus .... 2400 euros la facture à l'année, et ja'i peur qu'ils nous passes de 90 euros à 245 euros / mois
Je vais l'ai appeler dès demain et vous tiendrais au courant, je vais aussi essayer le service des assistants sociaux je ne sais pas si ils pourront nous aider, on a jamais fait appel à se service, mais c'est vrai que l'a ça nous fait peur, que la facture ne puisse pas passer
merci
Je vais l'ai appeler dès demain et vous tiendrais au courant, je vais aussi essayer le service des assistants sociaux je ne sais pas si ils pourront nous aider, on a jamais fait appel à se service, mais c'est vrai que l'a ça nous fait peur, que la facture ne puisse pas passer
merci
Dansemacabre
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31 mars 2009 à 22:53
31 mars 2009 à 22:53
Il y a peut être également des modes de consommations plus adaptés à votre besoin. Voyez avec le conseiller EDF.