Entretien location

boullyave Messages postés 181 Date d'inscription mardi 9 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 31 mars 2009 à 21:31
boullyave Messages postés 181 Date d'inscription mardi 9 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 31 mars 2009 à 22:32
Bonjour,
Mon agence a fait mandater une entreprise pour le nettoyage de mon système de chauffage sans me demander mon avis. Suite a l'intervention l'agence m'adresse une facture concernant le montant de l'intervention qui est de 110e tout de même qui sera ajouté a mon prochain loyer !!

Suis-je obliger de payer alors que finalement je n'ai rien réclamer?
et dans ce cas, l'agence a telle le droit de m'imposer une entreprise particulière?

2 réponses

bonjour : quel genre de chauffage est-ce ?????
Cela me fait penser à l'entretien des chaudières, et c'est obligatoire.
Il est tout à fait possible que cela se fasse d'office, sinon il y a des locataires négligents ou pas au courant qui ne le feraient pas.

Les chaudières par exemple nécessitent un entretien annuel, et il est à la charge de l'utilisateur, c'est à dire du locataire. Donc, il ne vous reste plus qu'à payer.
0
boullyave Messages postés 181 Date d'inscription mardi 9 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 3
31 mars 2009 à 22:32
c'est un chauffage par aire pulsé.

merci paulin mais si cela est obligatoire l'agence a telle le droit de m'imposer une entreprise de son choi si c'est moi qui doit payer, je devrais avoir le droit de démarcher moi même les entreprise est est ainsi donc contrôler les tarif demander car si l'entreprise que l'agence a choisie demander 200€ l'intervention j'aurais du m'en satisfaire sans rien dire???
0