A voir également:
- Taux fixe ou taux révisable
- Taux d'intérêt - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taux horaire assistante maternelle 2024 - Guide
- Taux vacation spv 2024 - Guide
- Taux livret a 2024 - Guide
- Lel taux - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tout d'abord, vous pouvez passé par un courtier en cédit bancaire: empruntnet.com......
Ils ont souvent des accords avec des banques pour avoir les meilleurs taux, exonérations des frais de dossiers ,exonération du remboursement anticipé, des taux préferentiels pour les assurances DC Invalidité....Ils vous font payer la gestion mais au final vous êtes gagnant et surtout vous n'avez pas à négocier par les banquiers.
En ce qui concerne le choix entre un taux variable et un taux fixe, j'opte pour le taux fixe évidemment.
Car il faut savoir que quand vous fetes un prêt à tx variable et qu'ensuite vous voulais passer à tx fixe celui ci est bien supérieur au taux fixe appliqué en agence.Les banques peuvent ainsi augmenté leur marge.
Tout d'abord, vous pouvez passé par un courtier en cédit bancaire: empruntnet.com......
Ils ont souvent des accords avec des banques pour avoir les meilleurs taux, exonérations des frais de dossiers ,exonération du remboursement anticipé, des taux préferentiels pour les assurances DC Invalidité....Ils vous font payer la gestion mais au final vous êtes gagnant et surtout vous n'avez pas à négocier par les banquiers.
En ce qui concerne le choix entre un taux variable et un taux fixe, j'opte pour le taux fixe évidemment.
Car il faut savoir que quand vous fetes un prêt à tx variable et qu'ensuite vous voulais passer à tx fixe celui ci est bien supérieur au taux fixe appliqué en agence.Les banques peuvent ainsi augmenté leur marge.
1 avril 2009 à 11:02
je conseillerai aussi actuellement du taux Fixe
Mais je tiens à préciser que lorsque l on prend un taux révisable et que le client demande un passage à taux fixe celui ci est évidemment plus important que celui proposé en agence : mais rien à voir avec la marge de la banque !
le prêt existant ser tranforme grace aux taux de référence du moment en y ajoutant l'element fixe de votre offre
donc pour ceux qui ont eu des taux révisable et qui se sentent floués en cemoment certains vont avoir une agréable surprise et s'il devait transformer en taux fixe ils auraient un taux tout à fait convenable.