A voir également:
- Solde de tout comptes
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Solde de tout compte cesu - Guide
- Solde de tout compte prime d'activité ✓ - Forum Prime d'activité
- Solde de tout compte intérim délai - Forum salariés
- Solde de tout compte cdi simulateur - Forum démission
4 réponses
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 18:33
31 mars 2009 à 18:33
ce qui me paraît bizarre c'est votre manière d'écrire.
je n'ai rien compris, pourriez-vous un effort...?
je n'ai rien compris, pourriez-vous un effort...?
bonjour,
mon solde de tout compte, mon entreprise me l'a envoyé avec mon dernier bulletin de paye soit 15 jours après mon départ avec le papier pour les assedics.Mais tu peux quand même t'inscrire sans ce papier.
BON COURAGE
mon solde de tout compte, mon entreprise me l'a envoyé avec mon dernier bulletin de paye soit 15 jours après mon départ avec le papier pour les assedics.Mais tu peux quand même t'inscrire sans ce papier.
BON COURAGE
salut,c'et vrai que je n'ai pas etait trop clair,je me reprent voila depuis le 18mars 2009 je ne suis plus empoyer dans l'entreprise ou je travail.ayant reçue ma lettre de licenciement; je voulais savoir comme je n'ai plus de nouvelle pour mon solde de tout compte comment ,esque sa ce passe faut'il que j'attende qu'il me contacte ou que je l'ai relance.voila j'espere que cela est clair pour vous;et je men escuse d'avance.perle
et non cela n'est pas preciser.il y a marquer que depuis le 18mars je ne fait plus partie du personel et qu'il me tramsmettras alors mon soldes de tout compte.mais j'usqua maintenant,je n'ai rien reçue.
effectivement, ce n'est pas normal.
vous devriez lui envoyer une lettre pour réclamer votre dû, à savoir ;
- attestation destinée à l'assedic
- certificat de travail
- dernier bulletin de salaire
- salaire, éventuellement indemnités
sachez que vous n'êtes pas obligé de signer un reçu pour solde de tout compte (l'employeur n'a pas le droit d'exiger votre signature sur ce document qui ne fait pas partie des documents qu'il était légalement tenu de vous remettre au moment de la fin de votre emploi)
sachez encore que votre employeur n'est pas obligé de vous envoyer tout ça mais que c'est à vous d'aller chercher l'ensemble dans l'entreprise.
le salaire et les documents sont quérables, pas portables.
vous devriez lui envoyer une lettre pour réclamer votre dû, à savoir ;
- attestation destinée à l'assedic
- certificat de travail
- dernier bulletin de salaire
- salaire, éventuellement indemnités
sachez que vous n'êtes pas obligé de signer un reçu pour solde de tout compte (l'employeur n'a pas le droit d'exiger votre signature sur ce document qui ne fait pas partie des documents qu'il était légalement tenu de vous remettre au moment de la fin de votre emploi)
sachez encore que votre employeur n'est pas obligé de vous envoyer tout ça mais que c'est à vous d'aller chercher l'ensemble dans l'entreprise.
le salaire et les documents sont quérables, pas portables.