Infraction non commise

vérité - 30 mars 2009 à 19:41
 farang - 31 mars 2009 à 11:51
Bonjour,
j'ai reçu un avis d'opposition administrative, il ai dit que je leur doit la somme de 180 euros pour une infraction commis le 13/06/2008 la nature de la créance est AFM (amende forfaitaire majorée) je n'ai commis aucune infraction pendant le mois de juin 2008 si ce n'ai que j'ai perdu ma carte d'identité pandant le mois de juin2008, j'ai effectué une déclaration de perte le 25/06/2008 lorsque j'ai vu que je n'avais plus ma carte sur moi, je n'ai pris aucun transport en commun j'ai emménagé le 02 juin 2008 dans un centre d'hébergement et je n'ai pas quitté ce lieu étant en difficulté de relogement pendant cette période là parce que j'ai 2 enfants en bas âge 9 mois et 3 ans, je ne sais pas comment prouver mon innocence concernant cette infraction que je n'ai pas commis, je sais que j'étais dans le centre d'hébergement avec mes enfants et je ne peut pas payé quelque chose que je n'ai pas commis

1 réponse

bonjour,
de quelle infraction s agit il?
0
faire le mort et ne pas repondre et surtout ne pas payer car un courrier qui nest pas envoye en recommande n a aucune valeur.rien ne prouve que vous l ayez recu donc motus et bouche cousu.
0