Le syndic me fait payer l'intervention
Tgege73
-
Tgege73 -
Tgege73 -
Bonjour,
je suis propriétaire d'un appartement. Un sociéte est venu effectué des travaux chez moi (changement d'une fenetre). La personne s'est branché sur une prise de courant où il y a aucune indication comme quoi il est interdit de se brancher, dans les parties communes ( local poubelle) sans que je sois au courant. il a fait sauter le disjoncteur et comme il se trouve dans le local EDF qui est fermé à clef
le syndyc a fait venir une entreprise extérieure pour réenclencher le disjoncteur.
Le syndic m'envoie la facture, est ce à moi de payer ?
je suis propriétaire d'un appartement. Un sociéte est venu effectué des travaux chez moi (changement d'une fenetre). La personne s'est branché sur une prise de courant où il y a aucune indication comme quoi il est interdit de se brancher, dans les parties communes ( local poubelle) sans que je sois au courant. il a fait sauter le disjoncteur et comme il se trouve dans le local EDF qui est fermé à clef
le syndyc a fait venir une entreprise extérieure pour réenclencher le disjoncteur.
Le syndic m'envoie la facture, est ce à moi de payer ?
A voir également:
- Le syndic me fait payer l'intervention
- Lettre demande d'intervention pour réparation - Guide
- Commission d'intervention - Guide
- Mon voisin ne veut pas payer le mur mitoyen - Forum copropriété
- Refus de payer le solde des travaux - Guide
- Lettre de refus d'intervention aide à domicile - Forum salariés
1 réponse
La panne subie n'est pas de votre fait mais d'une entreprise qui est responsable des fautes de son personnel (art 1384c.civil). Il n'y a pas de lien de subordination entre vous et cette entreprise.
Le syndic doit se retourner contre l'entreprise qui a commis la faute de ne pas avoir vérifié la suffisance d'intensité pour faire fonctionner son matériel.
Le syndic doit se retourner contre l'entreprise qui a commis la faute de ne pas avoir vérifié la suffisance d'intensité pour faire fonctionner son matériel.
Tgege73
Merci pur cette réponse claire et précise