Congé maladie

fredo - 26 mars 2009 à 19:47
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 26 mars 2009 à 22:16
Bonjour,j ai 46a je suis en arret maladie pour dépression depuis mars 2008,je doit passé mon 2e controle medical pour etre en longue maladie pour avoir droit a la mi temp therapeutique demandé par le medecin expert ,ma question est simple il y auras t il un refus du comité medical.

1 réponse

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 141
26 mars 2009 à 20:33
bonsoir,


je doit passé mon 2e controle medical pour etre en longue maladie pour avoir droit a la mi temp therapeutique demandé par le medecin expert ,ma question est simple il y auras t il un refus du comité medical.--


Pourquoi y aurait il refus du médecin contrôleur si vous êtes malade????
si votre médecin demande la longue maladie c'est que vous en avez besoin, je ne vois pas pourquoi le médecin contrôleur refuserait. Il va vous passer une visite et s'apercevra bien de votre état, n'oubliez pas que c'est un médecin avant tout
ne vous faites pas de souci à l'avance . Tenez nous au courant si vous le désirez et prenez soin de vous
bonne soirée


si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
0
bonsoir tournesol je vous remerci de me repondre, je suis tres seul donc je m inquiete je suis en arret depuis 1a en maladie ordinaire,mais la lenteur de l administration ma fait douté bise fred
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 141 > fredo
26 mars 2009 à 22:16
bonsoir fredo,

Ne vous inquiétez pas, je pense que votre contrôle se passera bien
si vous avez un souci vous pouvez toujours venir en parler sur ce forum

http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/forum 20 psychologie

au plaisir de communiquer avec vous si vous en ressentez le besoin
0