Urgent - Préavis d'un mois
deuxjeuneslocataires
-
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une question assez urgente.
Nous sommes un couple d'hommes et nous souhaitons demenager assez rapidement pour changer de region.
Mon copain beneficie du preavis reduit à 1mois.
J'aimerai savoir si ce preavis peut me beneficier sachant que nous avon signé un bail en tant que locataires cotitulaires indivisibles et solidaires mais que nous avons coché tous les deux une case "celibataire".
Notre couple n'a rien d'officiel, aussi devrions nous nous pacser ou bien nous faire etabir un certificat de concubinage pour accelerer les choses ?
J'ai pas mal cherché....vainement donc j'espere que quelqu'un pourra me renseigner.
j'ai une question assez urgente.
Nous sommes un couple d'hommes et nous souhaitons demenager assez rapidement pour changer de region.
Mon copain beneficie du preavis reduit à 1mois.
J'aimerai savoir si ce preavis peut me beneficier sachant que nous avon signé un bail en tant que locataires cotitulaires indivisibles et solidaires mais que nous avons coché tous les deux une case "celibataire".
Notre couple n'a rien d'officiel, aussi devrions nous nous pacser ou bien nous faire etabir un certificat de concubinage pour accelerer les choses ?
J'ai pas mal cherché....vainement donc j'espere que quelqu'un pourra me renseigner.
A voir également:
- Urgent - Préavis d'un mois
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Modèle certificat médical préavis 1 mois ✓ - Forum Louer un logement
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Certificat médical pour réduction de préavis - Forum Immobilier
- Préavis logement 1 mois enceinte ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
Vous êtes en colocation donc le congé réduit de l'un s'applique aussi à l'autre.
Le certificat de concubinage ne sert à rien dans la pratique courante.
Le certificat de concubinage ne sert à rien dans la pratique courante.