Abus de confiance ???

MFJ - 25 mars 2009 à 23:13
 chipou - 25 mars 2009 à 23:22
Bonjour,
je vais essayer d'être concis. Les tutelles ont (avec l'autorisation du juge des tutelles), mis en vente un appartement sans prévenir aucun membre de la famille, de plus cet appartement à été vendu 110000€ alors que j'ai fait faire une dizaine d'estimations par des agences immobilères qui l'estiment entre 180000 et 200000€. Maintenant que cette tante est décédée seul le compromis de vente est signé et c'est à nous de signer l'acte final cher le notaire. Nous nous sommes aussi apperçus que les attestations pour l'amiante et autres ont été faites pratiquement deux mois avant que le juge des tutelle donne son accord pour la vente, de même que la personne qui a acheté cet appartement n'est autre que le gérant (non associé) de l'agence immobilière qui l'a estimé et qui l'a vendu et pris aussi une commission au passage. De plus l'acheteur est aussi le gérant d'une SCI dont le le patron de la dite agence immobilière détient la moitier des parts avec lui dans cette affaire.
J'aimerais savoir ce que vous en pensez et ce que vous feriez dans cette situation si possible .....

Cordialement

1 réponse

Bonsoir,

Tout à fait d'accord avec vous, il y a beaucoup de cohincidences......
Dans un premier temps je prendrais conseil auprès d'un "bon notaire", qui pourra vous donner des conseils avisés.
0