Révision de loyer
nalha
-
nalha -
nalha -
Bonjour,
je suis locataire d'un appartement depuis le 31 Mars 2004. Sur mon bail, il est noté que la révision de loyer se fait le 31 Mars. Cependant, mon bailleur m'adresse au 1er Mars chaque année, la révision du loyer, en a-t-il réellemént le droit? Suis-je en droit de lui demander le versement du trop perçu depuis 2005?
Merci d'avance pour vos réponses
je suis locataire d'un appartement depuis le 31 Mars 2004. Sur mon bail, il est noté que la révision de loyer se fait le 31 Mars. Cependant, mon bailleur m'adresse au 1er Mars chaque année, la révision du loyer, en a-t-il réellemént le droit? Suis-je en droit de lui demander le versement du trop perçu depuis 2005?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Révision de loyer
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Revision pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Augmentation du loyer - Guide
- Formulaire demande de révision de pension alimentaire - Guide
- Lettre demande de dédommagement loyer - Guide
2 réponses
Avez-vous calculé ce "trop perçu" et à combien se monte-t-il ?
Car autant vous dire tout de suite que les prétoires des tribunaux de proximité sont encombrés par ce genre d'histoires de clocher et que si vous n'avez rien de plus grave à reprocher à votre propriétaire, le greffe du tribunal va vous envoyer lanlère...
Car autant vous dire tout de suite que les prétoires des tribunaux de proximité sont encombrés par ce genre d'histoires de clocher et que si vous n'avez rien de plus grave à reprocher à votre propriétaire, le greffe du tribunal va vous envoyer lanlère...
J'ai déjà demandé à mon bailleur si cette situation est normale, et il m'a répondu que oui. Je cherche simplement une confirmation ou une infirmation. Je suis absolument pas procédurière, c'est simplement par principe. Je n'ai pas confiance en mon bailleur car j'ai eu de multiples ennuis. (refus de changer des sols usés par nos 5ans de location et la locataire précédente, un changement de cumulus d'eau chaude qui a durée 3 semaines car il n'avait pas envoyé l'ordre de mission...).