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Marie S
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23 mars 2009 à 15:30
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L'agence est en droit de facturer des travaux, sur différence entre l'état de lieu d'entrée et celui de départ, et de ne pas effectuer les travaux, le propriétaire pouvant les reporter sur une imposition ultérieure, désolée, ils sont dans leurs droit.
blux
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23 mars 2009 à 15:39
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Salut,
s'il est normal de prévoir un dédommagement pour dégradation des biens, aucune somme ne peut être dûe au titre de la vétusté. Du papier peint ou un revêtement de sol plastique qui se défraîchissent à la lumière ne peuvent donner lieu à aucune compensation.
s'il est normal de prévoir un dédommagement pour dégradation des biens, aucune somme ne peut être dûe au titre de la vétusté. Du papier peint ou un revêtement de sol plastique qui se défraîchissent à la lumière ne peuvent donner lieu à aucune compensation.
Marie S
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23 mars 2009 à 19:11
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La somme prélevée est de 115 euros, ce n'est pas énorme, ça ne vaut pas le coup de procéder.
La procédure devant je juge de proximité n'est pas payante mais il y a deux jours de travail à perdre car ça peut être reporté deux fois, le trajet, les frais d'affranchissement, de photocopie, au final ça ne vaut pas le coup.
La procédure devant je juge de proximité n'est pas payante mais il y a deux jours de travail à perdre car ça peut être reporté deux fois, le trajet, les frais d'affranchissement, de photocopie, au final ça ne vaut pas le coup.
23 mars 2009 à 18:59
j'avoue que le prélèvement de ses sommes m'ont paru un peu aléatoire étant donné que la dégradation du lino est due à l'usure du temps et non a ma présence dans cet appartement,je trouve ça injuste que ce soit moi qui trinque pour son changement alors que des 10aines de locataires y ont marché dessus avant...Pour la porte ,il n'y a aucune raison pour que je paie puisque je l'ai remise moi-mème...Y a t'il un moyen pour que je puisse récupérer se qu'ils m'ont prélevé? Merci