Problème orange

martro Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 - 22 mars 2009 à 13:56
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 22 mars 2009 à 14:05
Bonjour,
mon ami avait une facture impayée chez orange et lors de leur appel il était un peu éméché et leur a dit qu'il ne paierai pas. Du coup, résiliation par Orange et facture 1000 euros environ. Je le rencontre 1 an plus tard et prend ses dossiers en main. Il versait 50 euros par mois et avait remboursé la moitié de la somme à l'huissière mandatée qui le harcelait. Or, je me suis rendu compte qu'il avait 2 autres abonnements dont un qu'il continuait à payer 3 ans après et qu'il n'avait plus. Sa mère avait envoyé une lettre recommandé en 2007 , oRANGE n'en avait résilié qu'un sur deux comme par hasard et donc mon ami payait depuis 3 ans 22 euros par mois pour un téléphone qu'il n'avait plus et qu'il pensait résilié Donc j'envoie une lettre de réclamation à l'huissière avec les pièces justificatives et appelle le service contentieux d'Orange où personne ne répond. L'huissière je la rappelle quelques semaines plus tard et me dit qu'elle n'a aucune nouvelle d'Orange . Que faire car je trouve que payer une dette alors qu'on a déjà largement dépassé la somme totale due est exagérée.

1 réponse

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 179
22 mars 2009 à 14:05
bonjour, premièrement prendre rdv avec l'huissière pour négocier l'arrêt de remboursement de la dette, deuxièmement faire une lettre avec ar à la banque de ton ami pour lui interdire d'accepter tout prélèvement d'orande et puis prendre un avocat pour récupérer les sommes trop perçues par orange enfin si elle sont assez importantes
0