Bail invalie= préavis?

Marie B - 22 mars 2009 à 12:49
 Marie B - 22 mars 2009 à 12:59
Bonjour,

Je vis en colocation et on est sur le point de s'entretuer. Elle a déjà envoyé son préavis, moi j'ai envoyé le mien hier. Cependant je ne veut pas rester avec elle dans l'appartement où elle me menace physiquement. J'aimerais donc profiter du fait que l'agence n'a toujours pas fait signer le bail à mon garant pour partir sans préavis. Je voulais savoir si c'était possible et si oui, comment le dire à l'agence?

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 795
22 mars 2009 à 12:55
Non, ce n'est pas possible.
Le bailleur vous a accepté sans garant et le fait de ne pas avoir de garant n'entre pas dans le cadre du préavis locatif réduit, la loi est la même pour tous les locataires.
Peut-être qu'en menaçant votre co-locataire de partir maintenant et de lui laisser payer la totalité des loyers restant à courir ça la calmerait ?
0
Le truc c'est qu'elle ne m'as pas accepté sans garant. Mon père qui est le garant ne pouvait pas être là lors de la signature du bail, l'agence m'a donc dit qu'elle allait lui envoyé par la poste. je l'ai relancé plusieurs fois à ce sujet pour qu'elle l'envoie mais elle ne l'a pas fait. Donc j'ai un garant, mais qui n'a pas signer le bail.
0