Avoir acces à mes enfants

gabriel96 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 - 22 mars 2009 à 12:06
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 22 mars 2009 à 14:05
Bonjour,
Moi et ma conjointe sommes mariés mais séparé depuis deux semaines. Nous avons trois enfant de 4½, 3 ans et 2 ans. Elle m'avait signifié la possoibilité ds'une reprise de notre vie à deux à certaines conditions. Mais apres lui avoir signifié que je connaissait et pouvait prouvé l'existance d'une relation intime avec un autre homme ce vendredi dernier, je lui ait demandé pourquoi dans ce cas elle me permettait de croire à une reprise de notre couple. À partir de ce moment son attitude a completement changé. Je devais aller chercher nos enfants le lendemain samedi et les garder pour la semaine puiqu'il nous aviuons convenue d'une garde partagé et meme de partager la maison familiale pour que les enfants restent pres leurs amis de leur milieu. Mais lorque je suis arrivé chez mes beaux-parents qui les avaient gardé pour la soirée et la nuit, ils m'ont empecher l'acces à mes enfants meme de les voir et les embrassr sur placer ne serait-ce que 5 minutes. Elle arrivé une heure plus tard tres faché que je sois au courant de sa liaison et m'a signifié que je ne pouvait prendre les enfants et que je ne les verrait plus avant longtemps cela m'a vraiment brisé les coeur. Ils m'ont meme dit (son pere particulièrement) qu'il allait leur dire que je travaillais trop pour venir les chercher ce qui est faux et me donnent une image de désinteressement dans l'esprit de mes petits. Ils veulent meme que je dise cela lorsque je leur parlerai par téléphone et qu'ils, les enfants, vont me demander quand on va se voir. Comme elle a quitté la maison de ses parents avec les enfants pendant la journé j'ai demandé à sa mère de l'appeler pour lui dire de faire appeler les enfants pour que je puisse leur parlé. Elle a dit qu'elle le faisait dans l'immédiat mais je n'ai eu aucun appel et le seul appel que j'ai fait sur son cellulaire je n'ai eu aucune réponse.Quels sont mes droits pour avoir acces à mes enfants le plus rapidement possible. Comme nous sommes séparés depuis peu et qu'il n'y aucun jugement ou décisions légale il me semble que les enfants devraient avoir un accès égal à nous deux. Dailleurs elle a quitté avec eux sans mon accord notre foyer. C'est toujours moi selon sa volonté qui habite le foyer familiale alors qu'elles vit en colocation avec son cousin ou elle partage sa chambre avec les 3 petits à montreal.
la garderie des enfants (les 2 plus vieilles car le plus jeunes n'aura sa ^place qu'en juillet) se trouvent ici pres de chez moi à prévost et tous leurs amis également. je ne désire pas de guerre mais le meilleur pour eux dans le contexte de la situation. Que puis je faire? Merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 076
22 mars 2009 à 14:05
Bonjour ,


En supposant que les procédures soient les mêmes, à peu de choses près, vous ne souhaitez pas la guerre, mais elle vous a été clairement déclarée !

Donc, signalez de suite à la Police le départ du domicile conjugal de l'épouse et vos enfants, ainsi que les conditions de logement actuels . Et préparez vous rapidement à une procédure devant le juge pour régulariser séparation, divorce, garde des enfants, donc prenez tous renseignements avec un avocat, et surtout les moyens de pression pour voir vos enfants sans obstruction de maman et famille ...

-------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0