Avoir acces à mes enfants
gabriel96
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2009
-
22 mars 2009 à 12:06
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 22 mars 2009 à 14:05
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 22 mars 2009 à 14:05
A voir également:
- Avoir acces à mes enfants
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Je ne veux plus de mes enfants - Forum Divorce
1 réponse
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 078
22 mars 2009 à 14:05
22 mars 2009 à 14:05
Bonjour ,
En supposant que les procédures soient les mêmes, à peu de choses près, vous ne souhaitez pas la guerre, mais elle vous a été clairement déclarée !
Donc, signalez de suite à la Police le départ du domicile conjugal de l'épouse et vos enfants, ainsi que les conditions de logement actuels . Et préparez vous rapidement à une procédure devant le juge pour régulariser séparation, divorce, garde des enfants, donc prenez tous renseignements avec un avocat, et surtout les moyens de pression pour voir vos enfants sans obstruction de maman et famille ...
-------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
En supposant que les procédures soient les mêmes, à peu de choses près, vous ne souhaitez pas la guerre, mais elle vous a été clairement déclarée !
Donc, signalez de suite à la Police le départ du domicile conjugal de l'épouse et vos enfants, ainsi que les conditions de logement actuels . Et préparez vous rapidement à une procédure devant le juge pour régulariser séparation, divorce, garde des enfants, donc prenez tous renseignements avec un avocat, et surtout les moyens de pression pour voir vos enfants sans obstruction de maman et famille ...
-------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §