FRAUDES
carynya
-
gwenfreddy Messages postés 1121 Statut Membre -
gwenfreddy Messages postés 1121 Statut Membre -
Bonjour,
c complétement débile que les controleurs de la caf envoie un courrier pr prévenir de leur passage car on a le tps pr ceux qui fraudent de retirer les affaires de leur conjoint !
ce systéme est vraiment injuste et d'autres qui ne fraudent pas se voient avoir leurs aides suspendues !
c complétement débile que les controleurs de la caf envoie un courrier pr prévenir de leur passage car on a le tps pr ceux qui fraudent de retirer les affaires de leur conjoint !
ce systéme est vraiment injuste et d'autres qui ne fraudent pas se voient avoir leurs aides suspendues !
A voir également:
- FRAUDES
- Répression des fraudes - Guide
- Antai fraudes mail ✓ - Forum Automobile
- Fraudes - Accueil - Actualité juridique et financière
- Types de fraudes fiscales - Guide
- Commission des fraudes caf forum - Forum CAF
3 réponses
Je suis un peu outrée de voir le nombre de femmes prétendument seules qui en fait vivent en couple seulement le week-end et qui touchent l'API ainsi que diverses aides au logement auxquelles elles ne pourraient pas prétendre si elles ne fraudaient pas.
La fille de mon mari en fait partie ; je ne suis pas assez mauvaise pour la dénoncer car il y a une petite Alayah qui est toute mignonne et qui n'a rien demandé...
La fille de mon mari en fait partie ; je ne suis pas assez mauvaise pour la dénoncer car il y a une petite Alayah qui est toute mignonne et qui n'a rien demandé...