Expulsion HLM en cours ???
Résolu/Fermé
dominique13000
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2009
-
21 mars 2009 à 15:03
Patou - 20 juin 2019 à 13:16
Patou - 20 juin 2019 à 13:16
A voir également:
- Expulsion locataire hlm forum
- Je suis expulsé de mon logement que faire forum - Meilleures réponses
- Combien de loyer impayé avant expulsion hlm - Meilleures réponses
- Plafond hlm 2024 - Guide
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
- Expulsion locataire bruyant hlm ✓ - Forum Louer un logement
- HLM et résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
- Lettre demande de changement de sol hlm - Forum Louer un logement
22 réponses
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 794
22 mars 2009 à 11:06
22 mars 2009 à 11:06
La conjointe aurait eu connaissance du jugement et l'a dissimulé, c'est ce que j'ai cru comprendre.
Je vous assure que pour que les HLM en soient rendus à l'expulsion c'est qu'il y a du se passer beaucoup de choses avant, mais quand je dis beaucoup, c'est beaucoup !
Cette femme a du accumuler dettes sur dettes et réussir à cacher la situation au conjoint, ça se pratique hélas couramment.
Vous ne pouvez strictement rien pour votre ami car l'huissier va faire appel à la force publique pour le déloger et il n'y a plus de recours même en versant une somme de 80 euros, ce qui doit être ridicule en rapport de la dette.
Je vous assure que pour que les HLM en soient rendus à l'expulsion c'est qu'il y a du se passer beaucoup de choses avant, mais quand je dis beaucoup, c'est beaucoup !
Cette femme a du accumuler dettes sur dettes et réussir à cacher la situation au conjoint, ça se pratique hélas couramment.
Vous ne pouvez strictement rien pour votre ami car l'huissier va faire appel à la force publique pour le déloger et il n'y a plus de recours même en versant une somme de 80 euros, ce qui doit être ridicule en rapport de la dette.