SCI peut-elle louer à l'un de ses actionnaire
Maya21
-
Maya21 -
Maya21 -
Bonjour,
1)pourriez-vous me dire si une SCI peut louer un bien à l'un de ses actionnaires (majoritaire ou non)?
2)est-il possible que la SCI loue à un conjoint (non marié, ni pacsé), sachant qu'un actionnaire y habiterait, hébergé à titre gratuit?
Merci d'avance.
1)pourriez-vous me dire si une SCI peut louer un bien à l'un de ses actionnaires (majoritaire ou non)?
2)est-il possible que la SCI loue à un conjoint (non marié, ni pacsé), sachant qu'un actionnaire y habiterait, hébergé à titre gratuit?
Merci d'avance.
A voir également:
- SCI peut-elle louer à l'un de ses actionnaire
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Louer un logement
- Astuce pour louer avec un ptz forum - Forum emprunt immobilier
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
- Une sci peut elle louer une voiture ✓ - Forum Consommation
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour,
Je ne connais pas la réponse exacte à ta question. Mais, je te conseille de consulter la fiche pratique sur la SCI proposée par l'Association Vosdroitsendirect.com (www.vosdroitsendirect.com), elle devrait apporter des réponses à ta situation. Sinon, n'hésites pas à les contacter directement. Personnellement, je l'ai fait au sujet d'un contrat de travail et j'en ai été très satisfait.
Bon courage
Julien
Je ne connais pas la réponse exacte à ta question. Mais, je te conseille de consulter la fiche pratique sur la SCI proposée par l'Association Vosdroitsendirect.com (www.vosdroitsendirect.com), elle devrait apporter des réponses à ta situation. Sinon, n'hésites pas à les contacter directement. Personnellement, je l'ai fait au sujet d'un contrat de travail et j'en ai été très satisfait.
Bon courage
Julien
Il semblerait que ce soit possible mais pas fortement recommandé !!