Carte grise non signée

Signaler
-
Messages postés
15687
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2020
-
Bonjour,
Je dois aller à la préfecture demain suite à l'achat d'un véhicule.Je viens de m'aperçevoir que le vendeur a bien écrit " vendu le " mais n'a pas signé.Est ce que cela pose un problème.Autrement tous les autres documents ( certificat de cession ) sont bien signés.

5 réponses

merci, mais à la mairie, ils n'ont pas voulu l'accepter car la carte grise n'était pas signée. Donc, je ne sias si je dois imiter sa signature ou faire directement la mienne.
Bonjour,
Voila je viens d'acheter une auto, et le vendeur à notifier la vente et le jour mais il a oublié de signer.Le problème c'est que le vendeur est partie en vacances, et moi je dois partir dans 2 jours, et je ne peux le voir dans l'entre faîte.
Doit-on imiter la signature du vendeur en cas d'oubli sur la carte grise ou bien j'appose ma signature?
Merci
bonjour,

je n'avais pas donné de nouvelles mais je peux vous dire que même sans la signature ca passe car c'est ce qui s'est passé pour moi .A la préfecture ils n'ont même pas regardé ils ont juste vu que j'avais bien tous les documents .
Messages postés
15687
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2020
7 683
Fait plutot celle du vendeur et va la préf. Direct ...
bonjour,
rapele le vendeur ou alors faire la signature ca posera pas de probleme eu le meme cas et pas de souci
la signature est difficile a imiter.Et c'est ma cousine qui m'a vendu sa voiture.Et je dois faire impérativement les papiers demain car mon autre voiture va à la casse !
Dossier à la une