A voir également:
- Decouvert suite a un prelevement
- Sgs automotive prélèvement - Forum carte bancaire
- Riot dublin prélèvement ✓ - Forum compte bancaire
- Prelevement hpy - Forum carte bancaire
- M3d prélèvement - Forum Consommation
- Plebicom prélèvement - Forum compte bancaire
2 réponses
Bonsoir,
Vous avez un découvert autorisé de 400€, utilisé à hauteur de 320€.
le prélèvement de 520€ (dont vous deviez savoir qu'il allait se présenter (réception d'un couriier au préalable)) se présente sur votre compte.
Votre banquier peut : soit rejeter le prélèvement pour défaut de provision ( il s'en suit des frais de rejet, courriers de l'organisme qui prélève)
soit le régler (votre banquier vous fait confiance), ce qui porte votre débit en compte à 870€.
Si une autre opération se présente (par exemple un chèque) et que vous n'avez pas régulariser votre compte, il est en droit de rejeter.
Vous avez un découvert autorisé de 400€, utilisé à hauteur de 320€.
le prélèvement de 520€ (dont vous deviez savoir qu'il allait se présenter (réception d'un couriier au préalable)) se présente sur votre compte.
Votre banquier peut : soit rejeter le prélèvement pour défaut de provision ( il s'en suit des frais de rejet, courriers de l'organisme qui prélève)
soit le régler (votre banquier vous fait confiance), ce qui porte votre débit en compte à 870€.
Si une autre opération se présente (par exemple un chèque) et que vous n'avez pas régulariser votre compte, il est en droit de rejeter.
merci.sauf que je n'ai donner aucune autorisation de prelevement et le contrat est au nom de mon concubin.d'autant qu'il sont au courant que je suis en accident de travail et que mon conjoint n'a aucun revenu et 3 enfant a charge.il est que le rejet m'aurai couté 20eet il se serait arranger avec son assurance.j' aurai eu moin de problème qu'avec la banque(agios+interét+risque d'IB).je pense que je dois d'abord regaliser mon chèque ds un premier temps et pour le découvert ....?